Vivre mieux ?
Reprenez votre vie en main.
![]() |
le forum francophone de la psychanalyse
|
Pages: 1 [imprimer]
Alors voila , j'ai 17 ans presque 18 , et je n'ai jamais eu la chance de connaitre l'amour . Parfois cela ne me fais ni chaud ni froid , mais depuis quelque temps cela commence à m'agacer , et pour cause je ne vois que ça autour de moi , c'est comme une obsession !
En plus cette année est super importante puisque dans peu de temps j'ai mon BAC. Or cette situation me deprime je ne pense vraiment qu'à ça , au point de me dire que je ne sert strictement à rien que je gache ma vie à me lamenter et à deprimer constamment ...
En plus de ça , l'année derniere j'ai cru en une histoire possible mais qui au final c'est finie brutalement et pour cause elle n'etait que virtuelle au depart et puis a la premiere rencontre deception des deux cotés ..
Tout arrive à qui sait non pas attendre mais désirer.
Le désir est déjà le meilleur de vos atouts. Rome ne s'est pas battit en un jour.
Bonne continuation
| Un livre : | ![]() | Les vilains petits canards |
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.