Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

un viol

#1  31283

zinconnue
Nouveau membre
Pas de photo !

un viol

Bonjour
il y a 8 ans, j'ai porté plainte contre mon père pour m'avoir violé. cependant, faute de preuves, il a été acquitté, car j'ai parlé trop tard, et entre temps, j'avais été violé par une autre personne. mais mon père a également abusé de ma petite soeur, elle avait 3 ans. c'est moi qui l'ai vu et qui en ai parlé. mais aujourd'hui, elle a 10 ans et elle se doute qu'il y a un mystère autour de son père sans qu'on lui dise ce qu'il en est. je vois qu'elle souffre de ne pas savoir mais je ne sais pas s'il faut lui dire, et si c'est à moi de lui en parler, vu que c'est moi qui l'ai vu ... je suis dans une impasse.

Hors ligne

 

#2  31292

Re: un viol

bonjour,
et votre mère dans tout celà?

a écrit:

car j'ai parlé trop tard,

c'est à dire? à cause de la prescription?


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  31297

zinconnue
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: un viol

non, juste un manque de preuves

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

#4  31298

Re: un viol

la procédure a t'elle été bien suivie? avez vous un entretien avec un psychiatre?


Thérapeute

Hors ligne

 

#5  31299

zinconnue
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: un viol

oui, je vois un psychiatre depuis que la procédure a commencé. si elle a été bien suivie, je ne sais pas.

Hors ligne

 

#6  31300

Re: un viol

je voulais dire: pendant la procédure, un psy nommé par le procureur..


Thérapeute
» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Hors ligne

 

publicité

#7  31301

zinconnue
Nouveau membre
Pas de photo !

Hors ligne

 

#8  31302

zinconnue
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: un viol

ni psy ni personne. le procureur a juste fait en sorte que je ne voie pas mon pere durant la procédure.

Hors ligne

 

#9  31304

Re: un viol

donc pas de confrontation??
drôle de justice!!


Thérapeute

Hors ligne

 

#10  31305

zinconnue
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: un viol

je ne suis pas extremmement calée en justice, je ne sais pas ce qui doit etre ou ne doit pas etre fait. la seule certitude, c'est qu'il a été acquitté et que je ne peux plus rien faire

Hors ligne

 

#11  31306

Re: un viol

voir avec un avocat, il semble qu'il y ait un vice de forme.. et pour votre soeur que comptez vous faire?
il existe des organisations pour aider dans ce genre de chose.un numéro: 119, gratuit et anonyme.


Thérapeute

Hors ligne

 

#12  31307

Re: un viol

P.S : vous n'avez pas répondu à ma question sur votre mère.. dans toute ces histoires , ou est 'elle et que sait 'elle?


Thérapeute
» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

#13  31308

zinconnue
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: un viol

pour ma soeur, je ne sais pas trop. j'ai peur que ça lui fasse plus de mal que de bien de savoir la vérité, mais en même temps elle est en droit de la connaitre.

Hors ligne

 

#14  31309

zinconnue
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: un viol

ma mère sait tout mais elle a du mal a le croire et préfère se cacher derrière des mensonges, comme le reste de me famille.

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page