Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

A POURMAFILLE ANOREXIE et MALADIE COELIAQUE

#1  30630

GUILLEVIN
Nouveau membre
Pas de photo !

A POURMAFILLE ANOREXIE et MALADIE COELIAQUE

Bonjour,

JE N AI PÄS LU DANS TOUT CE QUI CONCERNE VOTRE FILLE " INTOLERANCE AU GLUTEN"


Ma petite fille aujourd'hui âgée de 4 ans 1/2 est coeliaque
1ère visite au gastro de VANNEs en fin de visite : " donnez lui des activia ou danone"
Ma fille et mère d'EVA = effondrée

Elle suit un régime sans gluten
Avec un PAI scolaire

Connaissez-vous AFDIAC
Mettez une alerte GOOGLE " maladie Coeliaque " et vous verrez des choses intéressantes
PSYCHIQUEMENT parlant vous allez enfermer votre fille !!!!

Bon courage à vous !!!

Hors ligne

 

#2  30631

GUILLEVIN
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: A POURMAFILLE ANOREXIE et MALADIE COELIAQUE

pas de réponses  ??

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  30634

GUILLEVIN
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: A POURMAFILLE ANOREXIE et MALADIE COELIAQUE

AFDIAG effectivement pas beaucoup de recours de ce côté
INSTITUTRICE : elle devrait s'informer sur ce qui contient et ne contient pas de GLUTEN !!!!
Même les médicaments en contiennent.
Ma petite fille est effectivement en retrait parfois , mais désormais elle interroge les adultes (maîtresse - responsables de cantines et divers - si elle peut ou non manger ou toucher (puisque même tout ce qui touché à des aliments avec gluten doit-etre nettoyé avant de pouvoir servir à ma petite fille.....
De dures moments pour l'avenir. Sachant que dans les magasins on  ne trouve pas de rayons spécifiques sans gluten , ni sur les emballages. L'AFDIAG a obtenu des avancées mais loin de ce qui se passe en allemagne. Votre médecin l'a-t-il mis en Affection Longue Durée - 100% sécu. - Vous devez savoir également que certains produits sont en partie (faible) remboursés.

Hors ligne

 

#4  30817

Re: A POURMAFILLE ANOREXIE et MALADIE COELIAQUE

Bonjour a qui vous adressez vous ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page