Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

J Ai Tromper Mais Je Suis Fou Amoureux De Ma Conjointe

#1  30014

matthieu68
Nouveau membre
Pas de photo !

J Ai Tromper Mais Je Suis Fou Amoureux De Ma Conjointe

bonjour,c est bien la premiere fois que j vien sur un forum pourparler de mes problemes,j ai pas le courage d aller chez un psy alors on va esayer ici!donc j ai 23 ans et j ai pour la premiere fois mal au coeur,voila j ai tromper ma conjointe a plusieur reprise pour X RAISON,parce ce qu elle n etais pas la,parce que j ai toujours été comme ca,parce que je ne savais pas ce que j voulais,ca fais 8 mois qu on etais ensemble vous vous direz que c est peu mais pour moi ca ne l est pas,c est ma premiere relation et ces 8 mois m ont tt appris,m ont permis de voir mes probleme et de me rendre compte que j aime ma copine plus que tt,pour la premiere fois je suis sur de quelque chose,je sais que j l ai tromper mais pour moi c est rien ces filles,c est rien a coté de ce que j veux construir avec elle,mais le mal est fais et si on inverse les roles,j me sentirais vraiment blesser,sans compter mes exces de jalousie,manque de confiance,une vision deplacer de la vie a deux,de la femme!dans tte ma vie j ai jamais été serieux avec une seul femme,j ai jamais eu une relation stable a par une ou deux mais deja j etais mal honnete,ces 5 derniere années j ai été a droite et a gauche et j me disais tt va bien,J etais honnete avec les filles que j cottoyais,j promettais jamais la lune,mais je trouvais pas plaisir pour dire vrai,puis j ai rencontrer ma copine sarah,j ai attendu tte ma vie je peux dire pour tomber sur ma copine,pour aimer comme j aime!le probleme c est tout le mal que j lui est fais,j ai perdu le control trop de fois,je l ai trahis,tromper,menti,sans meme m en rendre reellement compte,j ai été sur des sites de rencontres elle m as attraper,ca m as pas degonfler pour autant j ai recommencer,puis quand elle etais pas la j allais ailleur,pas tt l temps,j passais aussi du temps seul,avec 4 filles je l ai tromper,quand j le dis,j ai honte,trop de remords,pour en plus n y trouver aucun reel plaisir,y en as que une dans mon coeur et j avais et j ai  l intention de changer mais quand j ai compris que c est bon j m arrete la,c est elle ma future femme,elle as appris que j l ai tromper,comme si c etais fais expres pour detruir ma vie,je sais pas moi meme pourquoi j ai fais tt ca,mais vivre sans elle il en est pas question!toute mes erreurs m ont permis d en arriver la,j avais besoin de ca pour me rendre compte,pour decouvrir l amour et ce que c est bien elle,la femme avec qui j veux prendre un peu d age!je suis tellement perdu,j ai fais trop de mal,quand j y repense j me demande qu elle homme est capable d etre comme ca,aussi faux,menteur,et en plus jaloux,possessif,qui as pas confiance,je sais de quoi je tien ces probleme mais je ne peux pas en parler comme ca!une chose est sur,c est que j touche le fond,j ai mal au coeur,je desire que elle et elle ne veut plus de moi,ca fais 3 semaine qu elle as appris que j l ai tromper et heureusement elle ne s est que une fois!ca m fais du mal,je sais pas quoi faire ou lui dire,j ai envie d etre cette homme qu elle attend depuis si longtemlps mais comment reparer mes erreur?comment l as charmer a nouveau??comment faire pour qu elle retrouve envie de moi??je n aime que elle et j attendrais le temps qu il faut,est ce qu un conseil quelqu un pourrais me donner??unze voie de guerison,j ai pecher trop,j ai besoin de laver ca et de repartir a zero,merci pour celui qui me lira et m apportera reponse,tt ca est flou mais je ne suis pas bon ecrivain surtout pour parler de moi

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page