Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Ma Mère et Moi

#1  29636

mzelle-valentine
Nouveau membre
Pas de photo !

Ma Mère et Moi

Bonjour , Je m'apelle Valentine j'ai 15 ans . Moi et ma Mère somme des Ados Toute les 2 et je ne supporte pas que ma mère de 32 ans veuille faire pareille que moi et j'ai l'impréssion vu quelle ma eu trés jeune elle me reproche sans cesse que ACCOSE de moi elle n'a pas pu vivre sa jeunesse et elle m'accompagne sur les ball, féte ect ..... en gros elle me gache ma jeunesse a moi ! Il y a 12 ans j'ai eu une demi-soeur car mais parent son actuellement séparé et c'est mon beau pére qui ma pris sous sa tutelle a 2 ans mais il n'a jamai compté comme un vrai pére car il boit beaucoup d'alcool et a des crises trés violente parfois et tape sur ma mère pendant c'est crise mais revenont a ma soeur , ma mère et mon beau pére lui céde a tout c'est caprise par exemple a 9 ans elle a eu un portable et moi jai dù attendre mais 13 ans pour en avoir un .  A mais 10 ans mon pére biologique ma acheté un ordinateur et ma mère été toujour dessus je ne pouvai y allais que le midi quand je rentré et encore et elle rester jusqua minuit - une heure du matin dessus enfin encore sa se n'est pas grave mais quand jai commencé a lui dire que je ne voulai plus quelle va sur l'ordinateur elle a vendu l'unité central car elle été jalouse et quand la question de noél arrive j'ai une boule a la gorge car ma soeur a des cadeaux qui coute trés cher et moi je n'est que 20 euro . J'ai l'impression que ma mère aime beaucoup plus ma soeur . Revenons al'histoire quelle fait tout comme moi quand des copain son chez moi dans ma chambre elle vien avec nous regarder la télé fumez un cigarette et sa sa m'énerve parceque elle me m'est la honte que me proposer vous pour arrété c'est disputé perpétuelle ?

Hors ligne

 

#2  33866

Re: Ma Mère et Moi

Il serait bon que vous alliez consulter en CMP, pour cela il suffit de demander comment faire à la psy de votre école.
Bon courage à vous


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page