Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

peur de la mort et des morts

#1  28848

memania
Nouveau membre
Pas de photo !

peur de la mort et des morts

j'ai 19 ans et j'ai un probleme qui commence à devenir epouventable voilà: j'ai peur de mourir je pense que je suis trop jeune pour ça ... cette idée me hante je ressens comme une boule dans ma gorge je ne peut plus respirer mon coeur bat trop vite et j'etouffe ça me rend dingue je vois des visages des morts tous ceux que j'ai connu ils surviennent dans ma tete comme une vision parfois je vois le cimetiere je ressens que je peux plus respirer à ce moment j'entends des voix dans ma tete des bruits et j'ai peur que ce soit une personne decedee qui soit là quand j'en parle à ma mere elle pique une crise et me dit que c'est rien et que j'exagere mais j'y peux rien je peux arreter et ça me torture je suis triste tout ke temps mon regard est fixe je fix les objets tout le temps comme si je disais au revoir j'ai des maux de tete je sens que je suis là et je ne suis pas là comme une rupture avec la realité je ne me ressens plus et je repense ainsi à la mort j'ai vraiment besoin d'aide

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

#2  28851

memania
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: peur de la mort et des morts

svp j'ai besoin d'une réponse je suis sur le point de froler la depression

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  28868

Re: peur de la mort et des morts

vous êtes majeure, vous avez parfaitement le droit de consulter un médecin; et à votre place je prendrais RV. Il faut pouvoir en parler.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#4  28932

memania
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: peur de la mort et des morts

bonjour C moi à nouveau je suis aller voir un psy il m'a dit que je suis trop stressée et depressive il ya un pb dont je lui ai parlé mais il m'a pas donné d'explication voilà : Je souffre de sentiments bizzares. je trouve par exemple la forme humaine étrange.
des fois je me regarde mes mains, mes pieds et je trouve les formes bizzares... c'est vraiment diffcile à décrire ce que je ressens. et quand j'ai ça je flippe à mort ce qui m'angoisse encore plus...
Sachant que je souffre d'un trouble anxieux (anxiété, peur de la mort, des maladies 'les hallucinations...etc). Je me demande s'il y a un lien entre le stress et le sentiment d'irréalité???
j'ai aussi des pensées vraiment bizarres et je vous assure que c'est très difficile à décrire...je voulais savoir aussi qu'est ce qu'on veut dire par rupture avec la réalité est ce cette sensation d'etrangeté par rapport à ce qui m'entoure que j'eprouve ou est ce autre chose? je sens que je suis un extraterrestre qu'on vient de jeter dans ce monde que je découvre pour la 1ere fois tout est bizarre autour de mois je connais les choses mais j'arrive pas à voir ce que c'est exactement y compris la forme humaine je regarde ma mere et ma soeur comme si je les découvrais pr la 1ere fois et ça me fais peur je trouve tout absolument tout étrange je m'interroge sans cesse qui suis je pouquoi je fais ceci pourquoi on est comme ça où suis je qui sont ces gens là (meme si je les connais ) à quoi sert tel truc suis je vivante et pleins d'autres questions existencielles je me sens comme un robot et là je flippe et je dis que je vais mourir parce que je sens que j'appartiens pas à ce monde y a mille et une question dans ma tête qui me rendent dingue aidez moi svp

Hors ligne

 

#5  28933

Re: peur de la mort et des morts

je pense qu'il vous a donné un traitement?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#6  28936

memania
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: peur de la mort et des morts

oui il m'a préscrit dans un premier temps calcibronat pour me calmer un peu sinon rien d'autre

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page