memania — 14-08-2010 15:36

j'ai 19 ans et j'ai un probleme qui commence à devenir epouventable voilà: j'ai peur de mourir je pense que je suis trop jeune pour ça ... cette idée me hante je ressens comme une boule dans ma gorge je ne peut plus respirer mon coeur bat trop vite et j'etouffe ça me rend dingue je vois des visages des morts tous ceux que j'ai connu ils surviennent dans ma tete comme une vision parfois je vois le cimetiere je ressens que je peux plus respirer à ce moment j'entends des voix dans ma tete des bruits et j'ai peur que ce soit une personne decedee qui soit là quand j'en parle à ma mere elle pique une crise et me dit que c'est rien et que j'exagere mais j'y peux rien je peux arreter et ça me torture je suis triste tout ke temps mon regard est fixe je fix les objets tout le temps comme si je disais au revoir j'ai des maux de tete je sens que je suis là et je ne suis pas là comme une rupture avec la realité je ne me ressens plus et je repense ainsi à la mort j'ai vraiment besoin d'aide

memania — 15-08-2010 13:06

svp j'ai besoin d'une réponse je suis sur le point de froler la depression

georgesN — 17-08-2010 08:49

vous êtes majeure, vous avez parfaitement le droit de consulter un médecin; et à votre place je prendrais RV. Il faut pouvoir en parler.

memania — 21-08-2010 21:49

bonjour C moi à nouveau je suis aller voir un psy il m'a dit que je suis trop stressée et depressive il ya un pb dont je lui ai parlé mais il m'a pas donné d'explication voilà : Je souffre de sentiments bizzares. je trouve par exemple la forme humaine étrange.
des fois je me regarde mes mains, mes pieds et je trouve les formes bizzares... c'est vraiment diffcile à décrire ce que je ressens. et quand j'ai ça je flippe à mort ce qui m'angoisse encore plus...
Sachant que je souffre d'un trouble anxieux (anxiété, peur de la mort, des maladies 'les hallucinations...etc). Je me demande s'il y a un lien entre le stress et le sentiment d'irréalité???
j'ai aussi des pensées vraiment bizarres et je vous assure que c'est très difficile à décrire...je voulais savoir aussi qu'est ce qu'on veut dire par rupture avec la réalité est ce cette sensation d'etrangeté par rapport à ce qui m'entoure que j'eprouve ou est ce autre chose? je sens que je suis un extraterrestre qu'on vient de jeter dans ce monde que je découvre pour la 1ere fois tout est bizarre autour de mois je connais les choses mais j'arrive pas à voir ce que c'est exactement y compris la forme humaine je regarde ma mere et ma soeur comme si je les découvrais pr la 1ere fois et ça me fais peur je trouve tout absolument tout étrange je m'interroge sans cesse qui suis je pouquoi je fais ceci pourquoi on est comme ça où suis je qui sont ces gens là (meme si je les connais ) à quoi sert tel truc suis je vivante et pleins d'autres questions existencielles je me sens comme un robot et là je flippe et je dis que je vais mourir parce que je sens que j'appartiens pas à ce monde y a mille et une question dans ma tête qui me rendent dingue aidez moi svp

georgesN — 21-08-2010 21:56

je pense qu'il vous a donné un traitement?

memania — 22-08-2010 12:32

oui il m'a préscrit dans un premier temps calcibronat pour me calmer un peu sinon rien d'autre