Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Que m'arrive t-il ?
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Que m'arrive t-il ?

#1  28799

lilas
--
Pas de photo !

Que m'arrive t-il ?

J'ai encore besoin de vous, même si je ne sais pas si vous allez encore me répondre. Seulemeent cette fois-ci j'ai bcp trop honte pour en parler à ma psy.
Pour vous rappeler je suis diagnostiquée borderline avec tendance anorexique, boulimique, automutilation...

Je viens de sortir d'une (énième) hospitalisation d'une semaine après m'être lacérée les poignets et pris une grande dose de médicaments. Ils m'onr relaché car l'hospitalisation n'était pas adaptée à mon cas. Je suis toujours déprimée, et à l'hopital je vomissais tout mes repas. J'ai même essayé d'arracher mes points de sutures mais pas réussi. J'ai même prévu ma mort que j'ai eu la mauvaise idée de raconter à ma psy. Elle a dit qu'elle ne pouvait pas garder ça pour elle. En fait, ils ne savent plus quoi faire de moi et veulent m'envoyer dans un centre adapté durant trois mois.

Mais ce n'est pas le sujet. En fait, durant mon hospit, un patient m'a invité dans sa chambre en me proposant des gateaux. Et comme j'avais terriblement faim, qu'il FALLAIT que je MANGE, je l'ai suivit. Ensuite, tout s'est encainé très vite. Il a voulu m'embrasser, j'ai d'abord refusé puis accepter. Je lui ai ensuite demandé de me caresser. On a commencé à se déshabiller et je lui ai demandé de me pénétrer.
Je ne sais pas ce qu'il m'a prise. Je ne connaissais même pas son nom, ni rien de lui. Je n'avais pas vraiment envie, enfin je sais pas... Je sais plus... Je ne comprends pas mon comportement.
C'est un peu comme si je voulais me détruire encore un peu plus. D'autant plus qu'on avait aucune protection, mais on n'a pas réussi. Il était impuissant à cause des médicaments et il m'a fait mal.
Je voulais me sentir sale de l'intérieur comme je me sens sale de l'extérieur, comme je me dégoute quand je vomis...
Pourquoi je fais ça ?

Hors ligne

 

#2  30860

lilas
--
Pas de photo !

Re: Que m'arrive t-il ?

Peut-on se détruire par la sexualité ?

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  30892

lilas
--
Pas de photo !

Re: Que m'arrive t-il ?

Hors ligne

 

#4  30913

lilas
--
Pas de photo !

Re: Que m'arrive t-il ?

J'aimerai vraiment que vous répondiez à ma question. J'ai peur...peur de moi et de se que je pourrais faire... peur que si je le revois je ne puisse lui dire NON !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page