Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Suicide
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Suicide

#1  28789

Lily
Nouveau membre
Pas de photo !

Suicide

Bonjour,
Je vis une relation depuis deux ans avec un homme qui a deux enfants de son premier mariage, mais nous ne vivons pas encore ensemble, une certaine distance géographique nous séparent. Son ex-compagne n'a pas supporté la séparation. Suivie depuis longtemps pour dépression, elle s'est suicidée il y a quelques jours dans la maison familiale. Elle avait la garde des enfants. Agés de 15 et 21 ans, ils n'ont pas acceptés de faire ma connaissance car ils ne souhaitaient pas ajouter à la peine de leur mère. Nous avions envisagé cela il y un mois.
Mon compagnon doit revenir vivre dans la maison familiale avec ses enfants et souhaite que je reste présente même à distance. Nous savons que c'est une épreuve difficile à surmonter pour les enfants, pour lui et pour nous.
Comment les enfatns vont-ils pouvoir gérer ce deuil même s'ils admettent que leur mère avait du mal à vivre ? Comment ses enfants vont pouvoir continuer à tolérer ma présence dans la vie de leur père ? comment vont ils supporter cette femme par qui le malheur est arrivé ?
Merci pour votre aide

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2019 Buzzistic | contacts

  • haut de page