Lily — 04-08-2010 22:40

Bonjour,
Je vis une relation depuis deux ans avec un homme qui a deux enfants de son premier mariage, mais nous ne vivons pas encore ensemble, une certaine distance géographique nous séparent. Son ex-compagne n'a pas supporté la séparation. Suivie depuis longtemps pour dépression, elle s'est suicidée il y a quelques jours dans la maison familiale. Elle avait la garde des enfants. Agés de 15 et 21 ans, ils n'ont pas acceptés de faire ma connaissance car ils ne souhaitaient pas ajouter à la peine de leur mère. Nous avions envisagé cela il y un mois.
Mon compagnon doit revenir vivre dans la maison familiale avec ses enfants et souhaite que je reste présente même à distance. Nous savons que c'est une épreuve difficile à surmonter pour les enfants, pour lui et pour nous.
Comment les enfatns vont-ils pouvoir gérer ce deuil même s'ils admettent que leur mère avait du mal à vivre ? Comment ses enfants vont pouvoir continuer à tolérer ma présence dans la vie de leur père ? comment vont ils supporter cette femme par qui le malheur est arrivé ?
Merci pour votre aide