imprétion sur le Portail Psychanalyse

le forum francophone de la psychanalyse  Psy en Belgique Psy en France Psy au Canada Psy en Suisse Psychanalyse portail

aide en ligne  avertissement
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

imprétion

#1  28282

chris95
Nouveau membre
Pas de photo !

imprétion

depuis que ma mere a apris que j'étai homosexuel, j'ai limprétion quelle ve plus de mois.
Avan c'étai mois qui mangais le plus a la maison et maintenent c'est mois qui mange le moins et mon corp à baucoup de mal a garder le sucre, et chaque soir j'ai l'imprétion que c'est le dernier.
La aux moman ou j'écris se mésage ils sont entrin de manger un pizza et mois je suis dans ma chambre, cela fait 24h que je n'est rien manger et mon corp marche aux ralentie.
Elle s'occupe boucoup moins de mois, elle me donne baucoup plus de chose a fair, quand elle me parle c'est juste pour me parler de mon avenir mais elle c'est se que je veux fair mais maintenent je s'est que sa ce passera jamais

christophe 16 ans

#2  33365

Re: imprétion

La propriétaire du site, tente de mettre en place un système de réponses payantes, arguant que trop de post restent sans réponse.

Mes collègues Alain Besancon Dulac et Georges Nemtchenko ont déjà poste l'information, mais elle n'apparaît plus.

En mon nom, en leur nom, je vous informe que nous n'acceptons pas l'idée de monnayer nos interventions. Nous sommes psy, pas commerçant.

Alors depuis quelques jours nous ne ouvons plus répondre. La propriétaire du site nous à oter cette possibilité.

Néanmoins, nous regardons toujours les post et ainsi sommes présents bien que baillonés.

Pascal Zentz

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

voir aussi dans la librairie du site ...

Un livre :voir le Livre Ce qui est opérant dans la cureCe qui est opérant dans la cure
Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste et coach à Bergerac - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2007-2011Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du coaching, du développement de soi, depuis 2007. Posez vos questions aux psychothérapeutes, préparez une thérapie, discutez de vos expériences psy. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2007-2011

création de sites Internet

• haut de page