Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

séparation perte de la garde de son enfant alcool tabac perte d emploi

#1  28263

stef25
Nouveau membre
Pas de photo !

séparation perte de la garde de son enfant alcool tabac perte d emploi

bon tout est dans le désordre comme dans ma tête.

je bois souvent (de plus en plus même si je me bat contre ça) je fume trop (même si je me bats contre ça) je laisse la garde de mon enfant à mon ex femme (même si je  me suis  vraiment battu pour le garder) je suis surendetté, je change constamment de travail ((35 entreprises en 4 ans)..

je crois que j ai un sérieux probleme moi sans déconner .

bon ok j ai sombré dans l alcool apres que mon chien se soit noyé sous mes yeux pendant que je tenais la main de mon garçon de 2 ans et demi au bord du lac (et je vois pas comment j aurais pu plonger pour sauver mon chien le petit aurais pu me suivre je sais pas ou peut etre pas  ou tomber et se noyer ds 20 cm d eau  j en sais rien je l ai pas laché c est tout).

bon ok je buvais deja un peu  (mais c 'était raisonnable)  en voyant ma femme claquer l argent que je gagnais en faisant des horraires de malade et voir qu'à la fin du mois on se retrouvait quand meme à découvert.

bon ok j'ai vraiment peté les plombs quand un soir j ai eu l idée bizarre de placer un logiciel espion sur mon PC et qu en rentrant de mon taf j ai découvert que ma femme montrait son corps (rho le mec poli) à des inconnus en webcam et qu elle entretenait des "relations ""amicales" avec des inconnus suites à ces webcam alors que je bossais comme un chien pour sauvegarder notre foyer notre compte en banque. (ouais j ai un probleme avec l argent mais qui n en a pas.)

bon ok j avoue je ne me suis pas occupé d elle quand apres avoir pris 30 kilos lors de sa grossesse elle n 'a pas cherché à les perdre depuis 5 ans... et que de toutes façons je n'ai pas ... disons que ce petit bout merveilleux que j adore plus que tout aurait du venir plus tard... mais elle à oublié sa pillulle pendant 1 mois...

je l aimais comme elle était c est certain mais ya des limites et passé de pulpeuse à plus d espoir ça calme un homme . mais fo croire que sur internet ya des mecs qui sont assez obsédés pour adorer ça et qu il peuvent apporter des mots qui peuvent remplacer des actes...

(bon pas besoin de psy pour savoir que je lui en veux).

mais bon sang pourquoi aujourd'hui , alors que (bon ok j ai beaucoup de dettes vu que j ai tout mis à mon nom, bon ok il vaut mieux dans ces conditions qu elle garde le petit il sera en securité materiellement) je me bats depuis si longtemps pour garder la tete hors de l eau , pourquoi suis je en train de sombrer ainsi?

là je mélange ma bierre avec des medocs (ixprim) c est quoi la prochaine étape?

pourtant je ne suis pas trop bete... pas trop thon... pas trop en marge de la societé ..

je ne sais pas .

il parait que c est de ma faute si elle m a trompé (car c est bien une tromperie meme si elle n a pas consommé.)
C'EST de ma faute si mon chien est mort sous mes yeux .
mais au dela de la faute à qui.... pourquoi n'arrives-je pas à lutter contre l alcool et le tabac? .

et pourquoi suis je aussi ...comment dire... disons que je fais tout pour que les gens me fuient... alors que je suis un mec hypersociable d'où ça vient??

bon le premier qui me dit que je dois consulter un psy  .... (et alors le premier qui me dit que j aurais voulu être un aRTIIIIIIISTE attention hein...).

ps je suis chauffeur je ne gagne pas des mille et des cents mais je taf dur .
et puis au fond je sais pas si j ai sombré dans l alcool quand mon chien est mort ou quand ma femme m a trompé (par webcam interposée) ou est ce autre chose.

Hors ligne

 

#2  28266

Re: séparation perte de la garde de son enfant alcool tabac perte d emploi

"bon le premier qui me dit que je dois consulter un psy"
c'est qui, en fait, le premier? :-)


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  28277

stef25
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: séparation perte de la garde de son enfant alcool tabac perte d emploi

moi sans doute...

c est bien d écrire sur un forum comme celui là d'un coup je me rends compte à quel point je suis embrouillé pour écrire des trucs pareils.

bon .
et ?

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page