Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rêve récurent#1 27151
Rêve récurentBonjour, j'aimerais avoir une explication au sujet d'un rêve que je fais depuis l'âge de 6 ans (sachant que j'en ai maintenant 18). Hors ligne #2 27236
Re: Rêve récurentBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27282
Re: Rêve récurentBonsoir, merci de votre réponse. Hors ligne #4 27289
Re: Rêve récurentEt aujourd'hui, pouvez vous, même parfois, mettre ce rêve en relation avec des faits ou des ressentis de votre vie? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 27290
Re: Rêve récurentNon, les rêves sont réguliers et sans raisons particulières. Hors ligne #6 27418
Re: Rêve récurentAvez vous des difficultés respiratoires? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne publicité#7 27489#8 27497
Re: Rêve récurentEt savez vous si vous faîtes des pauses respiratoires (apnée du sommeil) durant la nuit? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #9 27534
Re: Rêve récurentNon, pas à ce que je sache, je n'ai aucun problème respiratoire ni autre problème de santé. Hors ligne #10 27536
Re: Rêve récurentToutes ces questions pour lever la possibilité d'un rêve somatique, c'est à dire en relation avec quelque chose qui aurait lien avec votre organisme. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|