Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
emmuré#1 26851
emmurébjr, voila j'ai fais un rêve qui me laisse perplex, je me suis retrouver dans la cour des mes grand parent, il y avait ma tante, les demi frère a ma maman, puis sa demi soeur. je discuter avec eu et au même moment je me suis rapprocher d'un mure, ou il y avais une fille, et une femme emmuré, j'ai regardé puis je suis retourné debout vers mes oncle et mes tante qui rigoler a mon egard. Et la par la grande porte je vois mon grand père décédé rentré avec un gros sac d'amande avec leurre coquille. Hors ligne #2 26873
Re: emmurébonjour, moi se que je voulais savoir, ces que veut dire c'est personne emmuré. Car la jeune fille avais 12 ans et la dame 40 ans, aujourd huit j'ai 40an. Y a t'il un problème, car sa marque bien l'âge important du a des événements passé 12 ans, et mes 40 ans, y a t'il une solution a se problème? si oui, j'ai besoin d'une aide, et de conseille. ai je un blocage? moi sa me dérangerais pas de voir un spy, si y a une solution, ou réponse a tout sa. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26904
Re: emmuréBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #4 26907
Re: emmuréComment faire sans avoir d'ordonnance. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #5 26915
Re: emmuréLes seules consultations remboursées sont celles auprès des psychiatres. Vous pouvez aller consulter un psychiatre sans ordonnance. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #6 26939
Re: emmuréCe n'est pas une question d'argent, je n'ai pas trouver quelqu'un qui peu m'aider a décoder mes rêve, car je sais que tout vient de mon enfance. Je ne trouve même pas les mots pour expliquer " la chose" si je puis dire. Hors ligne publicité#7 26941
Re: emmuréBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #8 26984
Re: emmuréJ'ai fais le pat, je suis aller voir une psychanalyste. je suis contant car sa ma fais du bien. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|