Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mon fils est odieux

#1  26531

poussin
Nouveau membre
Pas de photo !

mon fils est odieux

bonjour,
aujourd'hui je ne sais plus comment faire avec mon fils de 10ans je l'ai élever seule jusqu'a ses 3ans , son pére ne la pas reconnue ne ma jamais donner de nouvelles,ma mére c'est beaucoup investi dans notre vie pendant ces 3 1eres années,ce qui ne la pas aider.il a vu des psychologues des pédopyschatres des psychotérapeutes, rien n'a changer meme les psy ne savait comment le prendre,car il ade gros problèmes de comportement,il crois qu'il est tout seule autant a l'école qu'a la maison ,il n'obéit pas ,n'écoute pas ,s'amuse en classe, dérange la classe .comportement exécrable de la part de la maitresse, j'ai rencontré un homme avec qui j'ai  eu une fille ,il aime sa soeur mais si elle peut ce faire gronder il fera tout pour qu'elle fasse des  bétises.aujourd'hui mon fils est puni par la maitresse il ne fait meme pas ses punitions, je le prive de tout mais il continu d'avoir ce comportement,plus personnes ne viens a la maison car je suis toujours entrain de crier sur lui ,car il a besoin de me monter qu'il exixte ,si il ne se calme pas je ne sais pas ou je le mettrai a la rentré prochaine car l'école n'en veux plus, avant ce qui le sauvait c'était ses notes la il ne travail meme plus ,je veux le mettre a l'école de l'armée ,ce n'ai plus vivable dans cette maison,il me sors des yeux j'ai tout fait pour qu'il soit bien pris mon temps pour refaire ma vie et aujourd'hui personne ne comprend ce garçon ,meme mes beau parents n'en veule pas
J'ai meme l'intention d'aller voir une assistante sociale,pour le mettre en famille d'accueil ., car moi ma santé est fragile j'ai eu un choléstéatome avancé(tumeur de l'oreille qui a toucher le nerf faciale)quand je me suis fait opérée la 1ere fois il ne fallait pas que je bouge il ma fait la totale,j'ai crié je devais rester allonger j'étais debout , aujourd'hui j'ai perdu 8kg car les nerfs me bouffe , mais sa il ne le comprend pas
que puis je faire ?
LA EST MA QUESTION
cordialement
poussin

#2  33530

Re: mon fils est odieux

Votre question est elle toujours d'actualité ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page