Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Dépression qui empire ...
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Dépression qui empire ...

#1  25743

Noemi3e
Nouveau membre
Avatar de ce membre

Dépression qui empire ...

Voilà, depuis toujours je pleure pour un rien mais là depuis quelques mois je ne sais pas comment sortir de cet enfer ...
Je pleure dès une dispute avec mon copain, dès qu'il se passe un bête truc ... Parfois même quand un prof m'engueulait ou quoi ... Je ne sais plus quoi faire ... Je pleure tous les jours sans excpetion et plusieurs fois par jour ... Même quand tout va bien avec mon copain ... Je me demande si il y a moyen d'être heureux ... ? ... Comment font tous ces qui arrivent à vivre et à surmonter leurs problèmes?.. Moi je n'y arrive pas ... Je demande toujours plus ... J'ai toujours l'impression que mon coapin en m'aime pas et pourtant dans le fond je sais qu'il m'aime mais qu'il se sent désarmé face à cela ... Et encore, si je me limitais à des pleurs... Quand on se dispute ou qu'il se passe un bête petit truc, hé bien je peux me sentir impuissante et crier, tout balancer sans réfléchir à ce que je fasi ... J'ai déjà pété mon pc portable, des gsm, ... Je ne sais pas comment sortir de tout ça ... J'ai vu une psy mais elle ne m'a pas beaucoup aidé ... Je suis devenue une vraie loque humaine, je n'ai plus goût à rien, je suis l'exemple même du pessimisme ... Comment puis-je m'en sortir? Sauver notre couple, qui s'éffondre à cause de cette dépression?
De plus, dès que son cosuin va chez lui je les laisse à deux mais alors je suis toute seule chez moi et je le repproche à mon copain ... Car alors je suis livrée à moi-même et je me sens abandonnée ... Aidez-moi ='(

Hors ligne

 

#2  35138

Christelle Moreau
Psychanalyste, Thérapeute, psychodynamique
Avatar de ce membre Sur Facebook

Re: Dépression qui empire ...

Il serait bon que vous ne restiez pas seule face à vos problèmes. Vous aviez tenté de consulter mais cela ne vous a pas aidé, persévérez !
Peut-être avec un/une autre thérapeute.
La rencontre avec un psy est avant tout une rencontre, et comme toute rencontre, cela dépend aussi du feeling qui passe ou qui ne passe pas.
Bon courage à vous.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page