Noemi3e — 12-12-2009 00:36

Voilà, depuis toujours je pleure pour un rien mais là depuis quelques mois je ne sais pas comment sortir de cet enfer ...
Je pleure dès une dispute avec mon copain, dès qu'il se passe un bête truc ... Parfois même quand un prof m'engueulait ou quoi ... Je ne sais plus quoi faire ... Je pleure tous les jours sans excpetion et plusieurs fois par jour ... Même quand tout va bien avec mon copain ... Je me demande si il y a moyen d'être heureux ... ? ... Comment font tous ces qui arrivent à vivre et à surmonter leurs problèmes?.. Moi je n'y arrive pas ... Je demande toujours plus ... J'ai toujours l'impression que mon coapin en m'aime pas et pourtant dans le fond je sais qu'il m'aime mais qu'il se sent désarmé face à cela ... Et encore, si je me limitais à des pleurs... Quand on se dispute ou qu'il se passe un bête petit truc, hé bien je peux me sentir impuissante et crier, tout balancer sans réfléchir à ce que je fasi ... J'ai déjà pété mon pc portable, des gsm, ... Je ne sais pas comment sortir de tout ça ... J'ai vu une psy mais elle ne m'a pas beaucoup aidé ... Je suis devenue une vraie loque humaine, je n'ai plus goût à rien, je suis l'exemple même du pessimisme ... Comment puis-je m'en sortir? Sauver notre couple, qui s'éffondre à cause de cette dépression?
De plus, dès que son cosuin va chez lui je les laisse à deux mais alors je suis toute seule chez moi et je le repproche à mon copain ... Car alors je suis livrée à moi-même et je me sens abandonnée ... Aidez-moi ='(

Christelle Moreau — 03-12-2012 09:35

Il serait bon que vous ne restiez pas seule face à vos problèmes. Vous aviez tenté de consulter mais cela ne vous a pas aidé, persévérez !
Peut-être avec un/une autre thérapeute.
La rencontre avec un psy est avant tout une rencontre, et comme toute rencontre, cela dépend aussi du feeling qui passe ou qui ne passe pas.
Bon courage à vous.