Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Hypnose pour me souvenir de mon immolation

#1  25477

murielle
Nouveau membre
Pas de photo !

Hypnose pour me souvenir de mon immolation

Bonjour,
Il y a quatre ans mon compagnon m'a immolé avec du pétrole a chauffage dans notre camping car j'ai été brulé sur 51 pourcent du corps. Il a fallu plus de trois ans pour cicatriser mon corps et retrouver un minimun d independance. Mais ma vie par dans tous les sens et malgrés moi je culpabilise de ce qui c'est passé, si je culpabilise c'est que je ne me souviens de rien. Mon dernier souvenir date de la veille de l evenement et je me suis reveillée 3 mois plus tard sans aucuns souvenirs. aujourd'hui je souhaite me souvenir pour essayé de reprendre ma vie. Est ce vraiment possible comment faire a qui m adresser ?
merci de bien vouloir m aider si vous le pouvez
murielle

Hors ligne

 

#2  25493

Re: Hypnose pour me souvenir de mon immolation

murielle a écrit:

Bonjour,
en janvier 2006 mon compagnon m'a immolé dans notre camping car prés d une plage dans le sud, j'ai  survécue te je me suis révéillé trois mois plus tard sans aucuns souvenir de cette journée et avec le corps brulé a 51 pourcent au troisieme degrés profond. Aujourd'hui ma santé va mieux mais mon corps lui est toujours aussi affreux. Je passe mon temps a courir comme si je faisais tout pour ne pas penser et je suis vraiment fatiguée. Je suis devenue agressive, nerveuse, capricieuse,exigeante avec tout le monde et je n'arrive plus a ressentir de l'ampathie pour les autres, j'ai l'impression de flotter dans un monde auquelle je n'appartiens plus comme si je regardais un film. avant j'étais gentille douce compréhensive et j'allais faire les gens et on m appréciait pour ma façon d'être. Je ne sais plus qui je suis et pourquoi je suis devenue comme ça, je me fais peur des fois. J'aimerai demander de l'aide mais des qu'il s agit de parler je n y arrive pas ou je fais semblant ern fait je fais semblant tout le temps! J'ai envie de m'isoler de plus voir personne. Qu'est ce qui m arrive qu'est ce que je dois faire je suis complétement paumé et tellemnt fatigué.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  25494

Re: Hypnose pour me souvenir de mon immolation

murielle a écrit:

Comment reprendre gout a la vie aprés s'etre fait immoler?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page