murielle — 24-11-2009 17:34

Bonjour,
Il y a quatre ans mon compagnon m'a immolé avec du pétrole a chauffage dans notre camping car j'ai été brulé sur 51 pourcent du corps. Il a fallu plus de trois ans pour cicatriser mon corps et retrouver un minimun d independance. Mais ma vie par dans tous les sens et malgrés moi je culpabilise de ce qui c'est passé, si je culpabilise c'est que je ne me souviens de rien. Mon dernier souvenir date de la veille de l evenement et je me suis reveillée 3 mois plus tard sans aucuns souvenirs. aujourd'hui je souhaite me souvenir pour essayé de reprendre ma vie. Est ce vraiment possible comment faire a qui m adresser ?
merci de bien vouloir m aider si vous le pouvez
murielle

Christelle Moreau — 26-11-2009 11:07

murielle a écrit:

Bonjour,
en janvier 2006 mon compagnon m'a immolé dans notre camping car prés d une plage dans le sud, j'ai  survécue te je me suis révéillé trois mois plus tard sans aucuns souvenir de cette journée et avec le corps brulé a 51 pourcent au troisieme degrés profond. Aujourd'hui ma santé va mieux mais mon corps lui est toujours aussi affreux. Je passe mon temps a courir comme si je faisais tout pour ne pas penser et je suis vraiment fatiguée. Je suis devenue agressive, nerveuse, capricieuse,exigeante avec tout le monde et je n'arrive plus a ressentir de l'ampathie pour les autres, j'ai l'impression de flotter dans un monde auquelle je n'appartiens plus comme si je regardais un film. avant j'étais gentille douce compréhensive et j'allais faire les gens et on m appréciait pour ma façon d'être. Je ne sais plus qui je suis et pourquoi je suis devenue comme ça, je me fais peur des fois. J'aimerai demander de l'aide mais des qu'il s agit de parler je n y arrive pas ou je fais semblant ern fait je fais semblant tout le temps! J'ai envie de m'isoler de plus voir personne. Qu'est ce qui m arrive qu'est ce que je dois faire je suis complétement paumé et tellemnt fatigué.

Christelle Moreau — 26-11-2009 11:08

murielle a écrit:

Comment reprendre gout a la vie aprés s'etre fait immoler?