Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

fantasmes homosexuels

#1  25132

tina
Nouveau membre
Pas de photo !

fantasmes homosexuels

bonjour,
j'ai le souffle court d'oser enfin parler de mon intimité.
Voilà, je suis hétérosexuelle, je vis en couple une relation houleuse depuis 3 ans et j'ai toujours eu des fantasmes homosexuels.
J'imagine des scénarios avec des femmes initiatrices et depuis quelques temps, je me rend sur des sites pour adultes afin de trouver des couples enclins à s'exhiber devant moi . J'ai moi même été exhib via le net quelques fois,sans jamais montrer mon visage.
Lorsque je fais ca je ressens une forte excitation que je ne retrouve pas dans la vie réelle, en tout cas pas dans mon couple. Les rares fois ou j'ai eu des expériences sexuelles "épanouissantes" ou "satisfaisantes" ce fut lors de relations avec des hommes que je finissais par dénigrer. J'ai pu parfois avoir des comportements excessifs avec des hommes gentils.
D'autres part, je ne ressens pas d'attirance pour des filles que je rencontre, dans "la vie réelle"et je n'ai pas envie de passer à l'acte. C'est purement "intellectuel" si l'on peut dire !! mis a part le fait qu'il y a ce recours a l'image et même à l'échange visuel, qui est nouveau.
Je pourrais garder ca pour moi , comme un jardin secret auquel il n'est pas nécessaire d'accorder trop d'importance mais plusieurs choses s'y oppose:

1) je culpabilise de me laisser aller a ce genre de chose, dans la vie réelle je suis beaucoup plus interessée par les idées, les mots d'esprits, les débats d'idées... bref ca ne me ressemble pas. Donc une fois mon énergie sexuelle libérée, je me dit que c'était la dernière fois et que tout ca est ridicule et je reprend mes études.

2) je pense que cela nuit à mon couple et de facon générale a mes relations avec autrui. la relation que j'ai depuis trois ans n'est pas épanouissante dans tous les sens du terme ni pour lui ni pour moi . Mais pour le moment nous restons ensemble parce que c'est plus rassurant et dans nos névroses (et il nous arrive d'en rire) nous nous complétons.Pour le moment c'est ainsi. Comme si nous avions besoin l'un de l'autre. Je pense être une mère de substitution pour lui alors que pour moi il est celui qui ne succombe pas a mon charme, celui que je ne peut pas mener par le bout du nez qui me résiste et me rabaisse mon claquet.

3) je pense que ce fantasme me renvoie a une expérience infantile lors de laquelle e me souviens m'etre fait surprendre par ma mère en pleine séance de découverte sexuelle avec une copine, la seule et unique fois, je devais avoir 7 ou 8 ans. La honte de ma vie. Ma mère semblait totalement désemparée et moi aussi. Nous n'en avons jamais reparler depuis. Tabou ou carrément refoulé .
4) enfin, comme malheureusement beaucoup de femme, j'ai subit les pulsions d'un pervers. Oh rien de grave juste un tentative d'intimidation et un morceau de bouche croqué mais suffisament pour faire peur. (un oncle vieux et dégoutant)
Si on ajoute a ca une relation mère/fille difficile durant l'adolescence (qui est du passé aujourd'hui), un père effacé sur le plan de l'éducation  les deux formant un couple se déchirant depuis 30 ans, on a une petit idée de qui je suis.
Faut il rajouter que l'homme avec qui je vis a été retirer a sa mère, de père inconnu et que je l'ai connu jeune (un coup de foudre).
voilà quelques éléments qui peuvent servir d'amorce a une discutions. J'ai dejà rencontrer des psy dont une récemment avec qui le courant passait bien mais il a fallut interrompre l'échange pour cause de déménagement mais je n'ai jamais eu l'intention de lui faire part de ce qui précède.
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre. J'ai besoin de pistes, j' ai le sentiments d'être a un carrefour de mon existence comme souvent , ma foi!

PS: comment cela se passe-t-il pour avoir une discussion en privé ? Je préfèrerai

encore merci je me sens soulagée

Hors ligne

 

#2  25259

Re: fantasmes homosexuels

Bonjour,

Comme toute action de l'esprit, le fantasme a une fonction, dans votre cas, que pensez vous qu'il puisse "avoir" ?

De plus, est-ce fantasme ou phantasme ?

Pour répondre à votre seule question :
le plus simplement du monde, il suffit de prendre rendez-vous par téléphone et le professionnel que vous aurez choisi et ce, en fonction d'où vous vous situez par rapport à son cabinet vous recevra soit par Skype, soit, en cabinet.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  25290

tina
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: fantasmes homosexuels

j'aimerais bien en discuter d'abord via ce forum.

Hors ligne

 

#4  25394

tina
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: fantasmes homosexuels

personne pour m'aider a réfléchir ?

Hors ligne

 

#5  25395

tina
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: fantasmes homosexuels

peut etre faut il que je commence toute seule.
Qu'elle pourrait etre la fonction de ce fantasme a mes yeux?
D'ailleurs je ne percois pas la subtilité entre "F" et "PH" .
En tapant "ce fantasme" j'a

Hors ligne

 

#6  25396

tina
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: fantasmes homosexuels

desolée fausse manip précédement.
Je disais donc qu'en tapant "ce fantasme" et j'ai d'abord écris "se fantasme" . d'ordinaire j'apporte beaucoup de soin a ne pas faire de telles fautes alors étant donné le contexte je vais filer la métaphore. Supposons que j'ai bien voulu dire "se fantasme" forme verbale et pronominale: je me fantasme je me donne une qualification. Laquelle? je ne suis pas homosexuelle mais je peux etre masculine et "forte comme un homme".
comme d'hab tout se brouille, j'arrete

Hors ligne

 

publicité

#7  26178

tina
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: fantasmes homosexuels

je regrette de m'être livrée à ce point pour si peu d'attention et d'échange. Je me rend compte également que j'ai été dure avec mon ami.
J'aimerai supprimer mon compte et tout ce que j'ai écris sur ce site. Merci de me donner , au moins les indications pour le faire.

Hors ligne

 

#8  27854

tina
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: fantasmes homosexuels

je souhaite effacer cette "discussion" du site . dites moi comment faire s'il vous plait.

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page