Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

hyper-agressivité

#1  24002

anonyme6
Nouveau membre
Pas de photo !

hyper-agressivité

Voila si j'envoie ce message c'est que toute les personne que je connais me qualifie de violent et agressif. J'ai toujours été extremement impulsif, mais depuis un sejour en maison d'arret mon agressivité a augmenté (elle était déja assez important à l'époque) ainsi que la violence de mes réactions, je démarre "au quart de tour". De plus lorsque je consome de l'alcool mes réaction sont sans limites et meme pour un regarde je peut aller jusqu'a avoir envie de tué la personne ainsi que toute les personnes l'accompagnant, des extreme comme cela ne sont jamais encor arrivé car mes amis arrivent jusqu'a maintenant a me contenir pour l'instant. Mais j'aimerai faire quelque chose avant que le pire arrive. Que pourrai-je faire ?

ps: J'ai beaucoup de rétissance à aller voir un psychologue

Hors ligne

 

#2  24003

Re: hyper-agressivité

et pourtant outre un psychologue c'est aussi un neuropsychiatre qu'il faudrait consulter!!
vous faites déjà un pas intéressant en exprimant votre angoisse !


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

  • haut de page