Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
hyper-agressivité#1 24002
hyper-agressivitéVoila si j'envoie ce message c'est que toute les personne que je connais me qualifie de violent et agressif. J'ai toujours été extremement impulsif, mais depuis un sejour en maison d'arret mon agressivité a augmenté (elle était déja assez important à l'époque) ainsi que la violence de mes réactions, je démarre "au quart de tour". De plus lorsque je consome de l'alcool mes réaction sont sans limites et meme pour un regarde je peut aller jusqu'a avoir envie de tué la personne ainsi que toute les personnes l'accompagnant, des extreme comme cela ne sont jamais encor arrivé car mes amis arrivent jusqu'a maintenant a me contenir pour l'instant. Mais j'aimerai faire quelque chose avant que le pire arrive. Que pourrai-je faire ? » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 24003
Re: hyper-agressivitéet pourtant outre un psychologue c'est aussi un neuropsychiatre qu'il faudrait consulter!! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|