Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Moi et l'hopital#1 23558
Moi et l'hopitalBonjour ou bonsoir (devrais-je dire vu l'heure) » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 23561
Re: Moi et l'hopitalvotre comportement s'appelle le syndrome de münchausen et mériterait que vous en parliez à un psychiatre/psychanalyste afin d'envisager une psychothérapie ou une psychanalyse. C'est le seul moyen pour que votre vie cesse d'être un enfer. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 23570
Re: Moi et l'hopitalMerci pour votre réponse GeorgesN Hors ligne #4 23572
Re: Moi et l'hopital"catégorie "fou" "folle"" étant dans le médical vous devriez savoir que cette catégorie nosographique n'existe plus depuis belle lurette pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 23581
Re: Moi et l'hopitalOUi je suis d'acord avec tout ce qui a été dit. Le secret médical, les termes que j'ai employés... néanmoins vous devez comprendere que là c'est plus la femme, l'etre humain avec ses forces , ses faiblesses, ses préjugés ( vrais ou faux) qui parle. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|