Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

quel probleme a le pere de ma fille

#1  22783

virginie47
Nouveau membre
Pas de photo !

quel probleme a le pere de ma fille

j'ai connu le pere de ma fille il y a 4 ans. on a eu une relation d un mois puis il ma jetter en me disant qu on aller se faire mal .. qu il valait mieux arreter la. alors nous avons areter cette relation. Puis un mois apres on c'est revue en boite et de la est partie une relation sexuelle pendant 3ans.. c'est a dire on se voyer regulierement mais que le soir en wd... quand on se rencontrer en boite. quand j avais d autre relation serieuse il etait plus ou moin jaloux. mais pendant que j avais quelqu un on ne se voyaient pas. ca a durer 3ans. et l année derniere au mois de fevrier il m'a demander si je voulais pas esseyer quelque chose de serieux que j'etais sa femme ideale qu il voulait avoir des enfant avec moi se marier si sa marcher. et un mois apres il m'a dit desolé je n'y arive pas je ne t aime pas je crois que je serait plus capable d'aimé.. puis je m'apercoi que je suis enceinte je lui en ai parler mais je ne voulais pas garder ce bebe. et il a insisté en me disant qu il la voulais.. mais par contre qu il ne voulais pas etre avec moi car il n avait pas de sentiment. finalement j'ai gardé ce bebe et tous le long de ma grossesse on se voyer un jour sur deux mais on etait pas ensemble. il a assister a l accouchement et les deux mois qui on suivit l accouchement j ai habiter chez lui a sa demande tous se passer bien. On dormais ensemble mais rien.. pas un geste d affection.et au bout de 2 mois il ma dit qu il fallait areter car on etais pas un couple qu il etait bien oui mais qu il n avait pas de sentiments. Alors depui aout l année derniere on se voient pratiquement tous les jours on mange souvant ensemble on va promener notre fille ensemble on va dans nos famille mais on est pas ensemble. pourtant il me dit qu il me desire encore et qu on auras une relation sexuelle que quand j aurais plus de sentiments. quand je lui dit qu il faut areter tou ca que ca mene a rien il se mets en colere et me repon sur un ton " ben ouai ta raison aller c'est bon!" lui meme me dit que quand on fait des chose ensemble c'est comme si on etait en couple.. mais il repete sans arret qu il  a pas de sentiment! comment peut on passer autant de temps et faire autan de chose avec quelqu un que l on desire encore si on a pas de sentiment? le pire c'est que l on s'enguele que quand je n en peut plus que je lui demende d'etre avec.. n importe qu elle personne qui n a pas de sentiment m aurait envoyer ballader au dout d'un moment. Il me dit sans arret que je l aime car il me fuit..alors que non ce n'est pas vrai. On doit meme partir en vacance alors que c'est une personne qui ne part jamais car il a peur de tous! il a peur de mourir donc limite les deplacements. il a eu 3 gros echec amoureux.. et en plus en veut a sa mere de son enfance.. quand j essaie de mettre un theme il fait en sorte de retablir rapidement le contact et je craque a chaque fois.. car on passe de tres bon moment que je n'ai pas envie d'areter.. mais c'est dur ca ne peu plus duré ca fait un an et demi que nous avon une relation platonique en gros.. le pire c'est que en un an il a eu que 3 fille d 'un soir..pas plus et c'est sur je suis toujours avec donc je voie pas le moment quand il pourrait y aller.. et puis les jours ou je le vois pas je c'est qu il regarde des film X sur internet car je regarde l historique.. pourquoi reagit il ainsi? a t il des sentiment? se voile t il la face car il a peur? je ne veux pas le perdre. comment dois je m y prendre? et il est toujours la si j ai un probleme et il est assez attentioner..j espere avoir une reponse assez rapidement car j en peux plus

#2  33298

Re: quel probleme a le pere de ma fille

le problème est il toujours d'actualité ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page