Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

sexualité après decès de mon père

#1  22067

aymeric
Nouveau membre
Pas de photo !

sexualité après decès de mon père

Bjr cela fait presque 3 ans que j' ai commencé ma psychanalyse suite à 6 mois de dépression et 25 ans de vie compliqué ( père névrosé, malade (parkinson) pendant mes 13 premières années puis décèdé et très dur avec ma mère (moralement et un peu physiquement)
Cette vie a entrainée beaucoup d' infériorité( parents arrièré, pauvre,)de l' abandon et de la culpabilité
( de ne pas avoir aidé ma mère suffisamment qui était resté seul dans l' exploitation agricole et donc de ne pas avoir pris la place de mon père ) culpabilité qui était très forte en début d' analyse
Mon problème maintenant est d' ordre sexuel (je n' ai pas encore pris conscience de ma culpabilité) et ce problème est depuis le décès de mon père (j' ai meme eu une image au
cours de ma psychanalyse que je laissais mon sexe sur le cerceuil de mon père qui vient
je pense de mon refus de jouer le role du père)
Alors que faire, dans quel sens aller?( tuer le père car j' y approche en rève)
J' explique mon rève du père ( je le vois, je lui dit que je vais le tuer puis la présence d' une personne que je connais( de vue seulement )m' en empèche.
Cela veut dire que j' ai encore trop de culpabilité pour tuer mon père( ressortir toute ma haine envers lui)
J' aimerai surtout savoir quel direction prendre pour retrouver ma sexualité???
Merci de me répondre

Hors ligne

 

#2  22425

Re: sexualité après decès de mon père

Nous ne vous connaissons pas et ce n'est pas sur un forum que nous allons pouvoir vous aiguiller dans vos rêves et dans leur voies... Vous êtes en analyse et il serait vraiment dommage voir dommageable que nous nous impliquions dans votre analyse.
En avez vous parlez à votre thérapeute, si ce n'est pas déjà fait, il serait probablement important pour vous que vous vous autorisiez à le faire.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page