aymeric — 04-05-2009 21:48

Bjr cela fait presque 3 ans que j' ai commencé ma psychanalyse suite à 6 mois de dépression et 25 ans de vie compliqué ( père névrosé, malade (parkinson) pendant mes 13 premières années puis décèdé et très dur avec ma mère (moralement et un peu physiquement)
Cette vie a entrainée beaucoup d' infériorité( parents arrièré, pauvre,)de l' abandon et de la culpabilité
( de ne pas avoir aidé ma mère suffisamment qui était resté seul dans l' exploitation agricole et donc de ne pas avoir pris la place de mon père ) culpabilité qui était très forte en début d' analyse
Mon problème maintenant est d' ordre sexuel (je n' ai pas encore pris conscience de ma culpabilité) et ce problème est depuis le décès de mon père (j' ai meme eu une image au
cours de ma psychanalyse que je laissais mon sexe sur le cerceuil de mon père qui vient
je pense de mon refus de jouer le role du père)
Alors que faire, dans quel sens aller?( tuer le père car j' y approche en rève)
J' explique mon rève du père ( je le vois, je lui dit que je vais le tuer puis la présence d' une personne que je connais( de vue seulement )m' en empèche.
Cela veut dire que j' ai encore trop de culpabilité pour tuer mon père( ressortir toute ma haine envers lui)
J' aimerai surtout savoir quel direction prendre pour retrouver ma sexualité???
Merci de me répondre

Christelle Moreau — 25-05-2009 12:28

Nous ne vous connaissons pas et ce n'est pas sur un forum que nous allons pouvoir vous aiguiller dans vos rêves et dans leur voies... Vous êtes en analyse et il serait vraiment dommage voir dommageable que nous nous impliquions dans votre analyse.
En avez vous parlez à votre thérapeute, si ce n'est pas déjà fait, il serait probablement important pour vous que vous vous autorisiez à le faire.