Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Dépression qui dure depuis 7 ou 8 ans#1 21808
Dépression qui dure depuis 7 ou 8 ansBonjour, j'ai bientot 22 ans et je souffre depuis des années de gros problèmes dépressifs. Tout d'abord je suis incapable de tenir un rythme régulier que ça soit dans mes études ou dans un travail. C'est un vrai calvaire que je vis à chaque fois que je dois y aller et comme je compte retenter une dernière fois ma chance dans mes études en septembre j'ai envi d'y remédier afin d'enfin réussir. Ensuite, j'ai de gros troubles du sommeil. J'ai également fumé du cannabis pendant une longue période mais est réussi à m'arrêter sans aide depuis 3 mois. J'ai totalement perdu confiance en moi au niveau des filles, ça fait 3 ans que je suis célibataire et les seules moments où j'arrive un peu à parler avec des filles c'est en boite quand je suis complétement bourré ( ce qui ne donne pas forcément une bonne idée de moi surtout que je suis bourré jeudi vendredi et samedi ) et le lendemain quand je suis revenu dans mon état normal je n'arrive même pas à avoir la force d'envoyer un sms ou de discuter avec l'une ou l'autre via facebook ou msn. J'ai rencontré une bonne dizaine de psy différents et aucun ne m'a aidé. Je ne sais plus du tout quoi faire. Ce sont mes parents qui me finance et je sais qu'ils en ont de plus en plus marre. Je suis en train petit à petit de me mettre toute ma famille à dos et ne sait vraiment plus quoi faire. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #2 21819
Re: Dépression qui dure depuis 7 ou 8 ans
très sérieusement : pourquoi autant ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21857
Re: Dépression qui dure depuis 7 ou 8 anscar aucun ne m'a apporté d'aide Hors ligne #4 21866
Re: Dépression qui dure depuis 7 ou 8 ansNe seriez-vous pas un peu "victime" d'une trop grande impatience thérapeutique ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|