Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Dépersonnalisation

#1  21555

lolote
Nouveau membre
Pas de photo !

Dépersonnalisation

Bonjour,
J'ai 17 ans et je suis atteinte depuis un peu plus d'un an de dépersonnalisation, de manière constante. J'ai réussi à metre un mot sur ce que je ressentais il y a quelques mois. J'en ais parlé à mes parents, qui ne prenne pas ça au sérieux et pense que ce n'est qu'un passage de l'adolescence. J'ai essayé d'aller voir une psychologue mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à me confier et à m'exprimer, et j'ai abandonné. Aujourd'hui j'ai un copain, je vais un peu mieux, et j'aimerais pouvoir m'en sortir et devenir une personne enfin "normale". J'aimerais savoir si c'est vraiment de la dépersonnalisation, car après-tout je n'ais pas de preuve, et trouver un moyen pour aller mieux.
Merci pour votre aide

Hors ligne

 

#2  21556

Re: Dépersonnalisation

"ai 17 ans et je suis atteinte"..
des ravages de la "médecine par internet" et des autodiagnostics.
Pourquoi ne pas rencontrer quelqu'un -un psy- PHYSIQUEMENT et lui dire vos soucis?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  21560

lolote
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Dépersonnalisation

J'ai déjà essayé d'aller voir un psy directement mais je me suis trouvé dans l'incapacité totale de parler de moi et de m'exprimer. J'ai aussi essayé d'en parler à une personne plus proche mais ça n'as pas donné grand-chose de plus...

Hors ligne

 

#4  21561

Re: Dépersonnalisation

en réponse à votre mail direct, vous ai répondu et vous confirme qu'il faut "insister"! un seul RV est tout à fait insuffisant et il faut parfois voir un autre psy si le contact n'est pas bien passé


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

#5  21574

lolote
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Dépersonnalisation

Je pense que je vais effectivement reessayer. Seulement il faut que j'en parle à mes parents... Mais c'est tellement plus facile de parler sur internet que de parler oralement.
Enfin oui, je vais retenter ma chance. Après tout, je n'ais rien à perdre.
Merci

Hors ligne

 

#6  22281

Re: Dépersonnalisation

Si vous avez besoin d'adresses sur votre ville (CMP...) , n'hésitez pas.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page