Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Rêves récurrents de guerre ou de poursuite

#1  20626

dracilia
Nouveau membre
Pas de photo !

Rêves récurrents de guerre ou de poursuite

Bonjour, je me présente, je suis une étudiante de 19ans, je me joint à vous car cela fait plusieurs nuits que je fais des rêves assez perturbants. En effet, je rêve souvent que l'on me poursuit, moi et d'autres personnes, tout le monde est éparpillé, les personnes qui nous poursuivent sont soit armés et pleine de mauvaises intentions, des villageois ou des tribus qui s'affrontent, ou alors, plus souvent, se sont des soldats, des armées chargées de nous rechercher et de nous mettre à mort.

Ces jours ci, le rêve qui revient le plus souvent, c'est celui ou je suis avec un petit groupe d'amis (pas forcement mes vrais amis, des amis de ma création dans les rêves), nous sommes à la campagne, dans une maison de campagne plus précisément, et tout d'un coup, des soldats apparaissent au loin, armés de carabines à plomb, ils nous recherchent dans toute la maison, d'autres sont dehors prêts à tirer, nous devons nous cacher, le plus souvent je me réfugie dans une baignoire qui est placée sous une fenêtre (comme celle de mon petit ami avec qui ca ne va pas forcement très fort en ce moment..) et je me met en boule dedans pour qu'ils ne me voient pas. Les soldats sont plus loin et ils me tirent dessus dans le dos, ca pique, je ne suis pas prete du tout à mourir mais ca fait mal quand même, ce sont des blessures, je sens le plomb encré dans ma peau et je saigne un peu à chaque éclat.