Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Je Ne Sais Plus Ce Que Je Veux

#1  20434

melancolie
Nouveau membre
Avatar de ce membre

Je Ne Sais Plus Ce Que Je Veux

Bonjour,

J'habite dans le limousin et avant j'étais de la région parisienne.
Je vis ici avec mon ami depuis 1 an. J'aime bien la région car c'est calme, la campagne environnante etcs... le problème c'est que je ne trouve pas de travail.

Mon plus gros problème, c'est que depuis que je suis au chômage, ou à un moment de ma vie mais je ne sais pas lequel, j'ai perdu toute confiance en moi et j'ai du mal à communiquer avec les gens.

J'ai peur de ne pas retrouver du boulot à cause de ça.
Car ici dans la région du limousin, je ne connais personne à par mon ami.

Je sais que cela vient de moi, mais je ne sais pas si c'est dû au chômage de longue durée, à l'impression de ne servir à rien, ne pas avoir de gens avec qui parler.... Je suis devenue insociable et renfermée.

Et je déteste cette partie de moi...

Il m'arrive d'aller manger chez des amis avec mon ami, mais j' assiste peu aux conversations et c'est pire quand il ya beaucoup de personnes... je répond quand on me pose des questions et je ne cherche pas à aller plus loin... Les gens doivent penser que je suis désinteressée mais le problème c'est que ma vie est tellement nulle que je n'ai rien à leur raconter... Et je n'ose pas leur poser des questions sur eux de peur d'être indiscrête...

Je n'arrive pas à aller vers les autres, de peur d'être rejetée. Alors, je reste dans mon coin avec mon verre de vin et ma cigarette et je regarde les gens en me disant dans ma tête "qu'est ce que je fous là?"...

Je n'ai pas envie d'être comme ça toute ma vie et j'ai envie de changer, d'être une personne normale mais c'est dure... Je n'arrive pas à être communicative...

Pourtant, avec les gens avec qui je me sens proche (mon ami, mes soeurs), je suis tout à fait moi même et je m'exprime comme j'en ai envie et j'ai toujours des choses à dire ...

Ne serais-je pas bipolaire?...

Je voudrais savoir ce que vous en pensez de ma personnalité... Mais s'il vous plaît, ne soyez pas trop méchant avec moi....

Bonne journée!


"La parole est d'argent mais le silence est d'or"

Hors ligne

 

#2  20981

Re: Je Ne Sais Plus Ce Que Je Veux

bonjour,

a écrit:

Ne serais-je pas bipolaire?...

ho le bien grand mot.. qu'est ce qui vous amène à ce diagnostique??

a écrit:

Je suis devenue insociable et renfermée.

puis:

a écrit:

avec les gens avec qui je me sens proche (mon ami, mes soeurs), je suis tout à fait moi même et je m'exprime comme j'en ai envie et j'ai toujours des choses à dire ...

peut être serait 'il bon que vous vous interrogiez sur ce qui fait la ou les diférences... ;-)


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page