Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

femme asexuée...

#1  20140

Kval
Nouveau membre
Pas de photo !

femme asexuée...

Bonjour à tous
Excusez moi de revenir sur votre forum mais je me sens tellement seule que j’ai pas su vers qui me tourner, je crois simplement que je déprime mais au-delà de tous ça une idée m’obsède «me transformer en une femme asexuée» je me sens très bien en pensant à ça et du coup j’arrive de nouveau à me projeter dans l’avenir (où je pourrai enfin travailler et être bien dans ma peau à nouveau) mais c’est tellement injuste de penser ainsi envers mon fiancé,  pourquoi je pense ainsi, je suis tarée?
Même si ma question vous paraîtra aussi ridicule que mes précédentes j’aimerai avoir votre avis et merci d’avance.

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

#2  20143

Re: femme asexuée...

Chère Kval,

que fuyez vous donc ?
Oh que non, votre question n'est pas dénuée de sens...
Vous n'osez à peine vous exprimer, parlez de contrôles à toujours vous en sortir seule, puis de troubles alimentaire, et enfin de femme asexuée...
Quand vous déciderez vous à consulter ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  20159

Kval
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: femme asexuée...

Je fuis toujours face à un stress ou un conflit mais ça va mieux depuis que je suis avec mon fiancé, je sais que ce n’est pas trop mature comme comportement mais je réapprends à y faire face.

Je sens que je vais exploser et quand j’en parle à mon fiancé il se détache complètement de la situation et dit qu’il comprend pas ce que je ressens ou ce que je me fait et du coup j’ai énormément honte de révéler ce qui me parcours l’esprit.

Consulter ? mais j’ai pas d’argent et je vis aux dépends de mes parents qui veulent aussi vivre sans la charge que je suis et je les comprends, mon fiancé est en mission loin d’ici et ne reviendra qu’en Juillet 2010 et moi j’arrive pas à travailler (mon travail nécessite mon investissement et physique et mental ) et je me sens complètement à la limites de mes moyens mais je me force à voir le bon côté des choses pour aller mieux et positiver.

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

#4  20161

Kval
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: femme asexuée...

Quel sens comporte mon post SVP? j’espère qu’il y a un autre sens que le fait que je sois une tarée (rire)

Hors ligne

 

#5  20181

Re: femme asexuée...

Vous n'êtes pas tarée

a écrit:

J’ai tjr très bien géré mes petits soucis seule sans l’aide de personne

a écrit:

ma mère me le ( un plat )prépare, on me surveille

a écrit:

je vis aux dépends de mes parents

a écrit:

et moi j’arrive pas à travailler

juste peut-être en grand désaccord avec vous-même...
Il existe des CMP ou des RPH ou CCP où les consultations peuvent être gratuites au moins pour commencer, mais le souhaitez vous réellement ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#6  20217

Kval
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: femme asexuée...

Bonjour,
J’ai jamais penser à consulter pour être honnête, mais pourquoi consulter si j’arrive très bien à m’en sortir à chaque fois?

a écrit:

juste peut-être en grand désaccord avec vous-même...

oui, cest vrai

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

publicité

#7  20220

Re: femme asexuée...

a écrit:

je me sens complètement à la limites de mes moyens mais je me force à voir le bon côté des choses

...

a écrit:

pourquoi consulter si j’arrive très bien à m’en sortir

C'est sur...
C'est à vous seule de le décider !
Pourquoi faire ?
Peut-être pour un jour être enfin en accord avec vous même.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#8  20528

Kval
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: femme asexuée...

Quand il a appris pour ma TS il m’a quittée, il m’a dévalorisée à un point que je me suis moi-même dégoûtée, j’ai toujours étais là pour lui quand ça allait mal et lui m’a laissée tombée alors que j’avais seulement besoin de sa présence, de son réconfort, de son amour, désolée mais j’avais juste besoin d’extérioriser ce ressenti parce que je lui enveux à cet imbécile que j’aime toujours...

Je crois bien que je vais consulter, je vais voir avec mon médecin généraliste ce qui peut me conseiller, merci à vous milles fois

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page