Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Angoisse#1 19455
AngoisseBonjour à tous, Naïve optimiste. Hors ligne #2 19456
Re: Angoissepour Freud il y a 2 théories de l'angoisse. La 1ere et la 2ème... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19457#5 19460
Re: Angoisseessayez de retrouver le bouquin (ancien mais tjrs excellent) de René Zazzo sur L'Attachement. Il est passionnant car il aborde aussi les question de l'ethologie (cf les singes rhesus de Harlow, l'imprégnation de K.Lorenz) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 19467
Re: AngoisseBon, ben pour René Zazzo, c'est râpé, le livre n'est plus édité (je suis allée voir sur ebay aussi), mais du coup, j'ai commandé 'le premier lien. Théorie de l'attachement' j'espère que ça ira. Naïve optimiste. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #8 19468
Re: Angoisseles auteurs de l'attachement sont: John Bowlby, Mary Main et Mary Ainsworth; mais c'est vraiment pro. Simplement par Google en frappant ces termes et ces noms vous aurez de quoi creuser! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 19474
Re: Angoisse
Ok, ok... ;-) Naïve optimiste. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #10 19475
Re: Angoissec'est essentiel mais ...oui si vous avez au moins une licence de psycho! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 19476
Re: AngoisseEuh, j'ai fait fait psycho j'vous f'rais dire! ;-) ... Mais une année seulement.. :-( Naïve optimiste. Hors ligne #12 19478
Re: Angoisset'façon, c'est un livre qu'on reprend, régulièrement, alors... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 19497
Re: Angoissewaouw...merci, merci, merci...! Naïve optimiste. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #14 19504
Re: Angoissetout le plaisir est pour moi -plaisir se résumant en un mot socratique: maïeutique. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 19508
Re: AngoisseJe viens de chercher ce que voulait dire "maïeutique", et bien vous avez bien fait votre travail...! Naïve optimiste. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|