Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Relation brutale

#20  19040

Re: Relation brutale

ça fait un moment que vous êtes des nôtres: faites-vous une thérapie en ce moment?
Même virtuelles il y a là plusieurs mains que vous pouvez saisir!!


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#21  19042

Coralie
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: Relation brutale

Merci de vos réponses
Je voyais une psychologue, mais je me rendais compte qu'il y avait certaines choses que j'avais honte de dire, qu'il y avait des choses que j'arrangeaient....etc...
Je n'arrivait tout simplement pas à être naturelle je crois....c'était pas faute d'essayer, promis, mais je n'y arrivais pas...
C'est pour ça qu'ici, sur le forum, ça va, je me sens bien, j'ai pas honte de parler de ma vie... C'est une fois que j'ai la personne en face...houtch...c'est plus pareil...
J'ai honte et je n'assume pas, c'est un des problèmes de toute ma vie...
enfin bon, voilà quoi...


Naïve optimiste.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#22  19044

Re: Relation brutale

si vous avez le matériel et si vous le souhaitez, nous pourrions à l'occasion faire le test du face à face ?! smile


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#23  19052

Coralie
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: Relation brutale

Euh...j'ai pas le matériel, et puis, même si je l'avais, je n'oserais pas encore je crois...

Bizarement, j'ai pas du tout besoin de me sentir en confiance pour le sexe, mais pour parler de moi, de ce que je ressent, de ma vie, c'est une autre histoire.
Je ne pourrais pas vous regarder en faite, je tournerais le dos à la webcam...
excusez moi, je vais être grossière, mais fait ch..., ça m'emmer... d'avoir honte de plein de choses... de moi, de ce que je fait... d'où ça vient tout ça...?


Naïve optimiste.

Hors ligne

 

#24  19054

Re: Relation brutale

Déjà vous n'êtes pas vulgaire. La grossièreté chez nous s'appelle avoir une problématique anale !!! Dommage pour la webcam, car l'éloignement physique est très "confortable" et rassurant ! Mais je pense que vous allez y venir.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#25  19056

Coralie
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: Relation brutale

a écrit:

Dommage pour la webcam, car l'éloignement physique est très "confortable" et rassurant ! Mais je pense que vous allez y venir.

Oui, sans doute...
en tout cas, je dois travailler sur ça, ce problème de la honte....


Naïve optimiste.

Hors ligne

 

publicité

#26  19070

Coralie
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: Relation brutale

bon, je viens de lire des articles sur la honte, mais j'avoue que j'ai pas compris grand chose...(désolée...)
est ce que qq'un peur m'expliquer simplement d'où ça viendrait ? (avec des mots simples...)
merci


Naïve optimiste.

Hors ligne

 

#27  19071

Re: Relation brutale

On peut regarder la honte comme le résultat d'un décalage entre un agir et un cadre moral (cadre personnel, imposé, ou auquel "je" souhaiterait appartenir.)
ll est parfois utile de "revisiter" le cadre moral auquel "je" se réfère pour juger de ses agirs......

Hors ligne

 

#28  19075

Coralie
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: Relation brutale

Merci pour votre réponse,
Bon, maintenant, il faut que j'assume alors... ça, ça va être dans les bonnes résolutions...


Naïve optimiste.

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page