Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Françoise Dolto

#1  17236

Danièle
Nouveau membre
Pas de photo !

Françoise Dolto

J'ai découvert un plaisir à lire sur la psychanalyse et je lisais quelques lignes sur Françoise Dolto dernièrement. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur sa vision des différents rôles de la mère et du père dans l'éducation des enfants.

Merci,

Danièle

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

#2  17237

Re: Françoise Dolto

bonjour,
vous répondre précisement nous obligerait à recopier la moitié de ce qu'elle a écrit sur ce sujet!! wink


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  17243

Danièle
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Françoise Dolto

Bonjour,

Merci Monsieur Besançon Dulac, je réalise maintenant la complexité de ma question, donc, est-ce que quelqu'un oserait se risquer à tenter l'expérience de résumer en quelques lignes ces rôles... J'ai hâte d'en lire plus sur ses dires mais j'ai aussi le goût d'entendre le point de vue de personnes plus expérimentées que moi qui n'en suit qu'à mes premiers balbutiements...

Merci,

Danièle

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

#4  17244

Re: Françoise Dolto

j'espère que le mail vous aura apporté réponse...


Thérapeute

Hors ligne

 

#5  17248

Danièle
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Françoise Dolto

Merci beaucoup...

Franchement, je prends plaisir à découvrir ce forum!!!

Danièle

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page