Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

peut-on s'en sortir même si...

#20  17116

polaire
Membre
Pas de photo !

Re: peut-on s'en sortir même si...

La première personne était un homme d'un 50 ène d'années avancer.  Il voulait rentrer dans la magasin et je procèdait à la fermeture et entre temps il fallait que je fasse passer les gens qui restaient dans le magasin, Ils étaient aux caisses.  Je bloquais la porte quand il m'a comme rentrer dedans et je me suis dis, il va aller acheté ses cigarettes et il va sortir ensuite, j'aurai la paix.  Pendant que j'étais en train de former  une nouvelle caissière, il est venu au bout de ma caisse et m,a dit quelque chose, je l'ai ignoré.  Il s,est approché de moi, m'a pris par le collet et m'a dit je vais te tuer,tu entends.  Je vais te tuer.  J'étais sur une réserve indienne ou je ne connais pas personne et la police de la place a peur des gens du village.  Je me suis fais un mur et avec le temps je me suis déconnecté d'avec la réalité. La 2 ième fois c'était dnas le même village et cette fois c'était une fille qui était droguée.   J'ai demandé un transfert  immédiat auprès de  mes grands patrons.      Peux importe de comment je me suis rendu dans ce village,  EN GROS,  je suis aller travailler à l'extérieur de ma ville natal, j'avais perdu ma job ici parcqu'ils avaient fermé les portes du magasin, je me re-trouvais sans emploi et J'ai vue cette annonce dans un journal,  d'aller travailler dans le grand nord québecois.  Je me suis retrouvé dans un village indien ou là  la drogue et la  boisson sont le mode  de vie de ces habitants, lkes enfants sont laissé à eux même.

Hors ligne

 

#21  17119

Re: peut-on s'en sortir même si...

c'est à cause de la province ou vous êtes que vous avez choisi votre pseudo?


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#22  17120

Re: peut-on s'en sortir même si...

est ce dans la ville ou vous êtes il y a un ou des psy?
je pense que vous avez vraiùent besoin d'aller déposer toute votre histoire quelque part de safe...
cherchez sur l'annuaire les coordonnées d'Alain Rioux, c'est un excellent psy installé à Montréal, il pourra sans doute vous aider à trouver quelqu'un...


Thérapeute

Hors ligne

 

#23  17175

polaire
Membre
Pas de photo !

Re: peut-on s'en sortir même si...

Je ne me trouve pas à Montréal mais à Québec.  Je suis  en attente de rencontrer un professionnel, l'attente est longue et  pendant ce temps J'ai toute sorte de chose qui me passe par la tête.  Comme la mort par exemple,  Je sais que je  ne me sens pas bien en dedans  de moi,   y a quelque chose qui cloche et je n'arrive pas à savoir quoi au juste.

Hors ligne

 

#24  17182

Re: peut-on s'en sortir même si...

bonjour,
il connait du monde dans toute la belle Province...


Thérapeute
» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

#25  17370

polaire
Membre
Pas de photo !

Re: peut-on s'en sortir même si...

Que faire en attendant d'avoir un rendez-vous.  Tout me reviens constamment en mémoire.  Je suis revenue dans ma ville natal et pour l'instant tout ce que j'ai trouvé comme travail c'est dans le même domaine. Dans le domaine de l'alimentation, alors il y a beaucoup de chose qui s'associe  à ce que J'ai vécue. Je ne peux pas changer de travail pour l'instant et même si je le voulais J'ai fait plusieurs application dans d'autres   domaine mais sans succès. Pour l'instant  je ne peux me permettre d'aller consulter au privé.  Quelques fois cela devient  insupportable et je ne sais plus quoi faire.

Hors ligne

 

publicité

#26  17390

Re: peut-on s'en sortir même si...

a écrit:

Pour l'instant  je ne peux me permettre d'aller consulter au privé.

Beaucoup de psy "privés" adaptent leurs honoraires aux moyens financiers de leurs patients. Vous pouvez donc, comme vous le suggère justement mon confrère Alain Besançon Dulac, contacter Alain Rioux, il saura bien vous aiguiller vers un confrère compétent et accessible.

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page