Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
J'ai perdu ma tante vendredi 3 novembre
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

J'ai perdu ma tante vendredi 3 novembre

#1  16865

durdur08
Membre
Pas de photo !

J'ai perdu ma tante vendredi 3 novembre

Bonjour !

J'ai 16 ans je suis une fille je suis en 1er année de bep sanitaire et social ma tante est décédé vendredi soir sa faisait environ 7-8 mois que les medecins ont découvert un cancers des poumons elle es décédé dans d'atroce souffrance elle était tout le temps sous morphine j'ai pas eu le temps de lui dire au revoir quand elle était a l'hôpital je m'en veux ! Hier je suis aller la voir a la chambre funéraire elle avait l'air si reposer...
On aurait dit quelle dormais sauf quelle se réveillera jamais Mercredi c'est l'entérment elle se fait incinairé mais pas parent veulent pas que j'aille a son incinération mais moi je veux ! Je veux pouvoir être la jusqu'au bout pour qu'elle voye que je l'aimais énormément que je ne voulait pas la perdre comment dire a mes parents que je veut y aller que c'est mon choix c'est ma tante !
J'ai un frére de 21 ans lui il allait la voir a l'hôpital mais il a pas été a la chambre funairaire au moins ma tante c'est rendu compte qu'il était la pour elle et pas moi je m'en veux...
Ma mére me dit que je n'ai pas a m'en vouloire mais j'y arrive pas...
J'ai des tendance boulimique tous s'écroule autour de moi en se moment j'aimerais trouver un échapatoire...
Je ne veux pas me suicider car ma mére a trop besoins de moi (C'était la soeur a ma mére)

Je soufre en silence...

Laetitia

Hors ligne

 

#2  16906

Re: J'ai perdu ma tante vendredi 3 novembre

Bonjour,
Vos parents vous ont-ils expliqué pourquoi ils refusent que vous assistiez à l'enterrement ?

a écrit:

Je veux pouvoir être la jusqu'au bout pour qu'elle voye que je l'aimais énormément que je ne voulait pas la perdre

Pourquoi pensez-vous que le fait de ne pas être présente à l'enterrement serait perçu comme un manque d'amour envers elle? Ce lien vous semle-t-il logique et/ou juste?POurquoi vous culpabilisez-vous autant?

a écrit:

Je soufre en silence...

Pas réelement en "silence" car vous faites la démarche courageuse d'en parler ici...C'est difficile pour vous d'en parler à vos proches?


J.Legrand, Cabinet de psychologie - Paris.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Un livre :voir le Livre PhotosophiePhotosophie

#3  16922

durdur08
Membre
Pas de photo !

Re: J'ai perdu ma tante vendredi 3 novembre

Mais parents veulent pas que j'asiste a l'insinération ! Il me dise que sa me ferai trop souffrir mon pére ma fait cette comparaison "C'est comme si tu avait un marteau dans la main et que ton autre main était sur la table et que je te disais de pas taper car tu aura mal mais que tu frapais quand même"  C'est ce qu'il m'a dit et ils veulent pas que je reste seule aprés l'enterement même si j'en ai besoins ! J'ai envie d'être seule.
Pour moi de ne pas assister a son enterement serai la plus grosse betise de ma vie ! Car je veux lui prouver que je l'aime que même si elle es pu de ce monde que je pense toujours a elle !

J'arrive pas a en parler avec mes proches car j'ai peur de les bléssés...
Pour moi sur ce forum c'est pas pareil car je parle mais je sais que j'orai pas de regard desobligent ou qu'on me juge ! Qu'on dise tiens elle elle es complétement folle ! Avant d'écrire vous réfléchisser a ce que vous écriver que des paroles sa peut sortir tout seul...

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2019 Buzzistic | contacts

  • haut de page