Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

reglement

#1  16703

elaphef
Nouveau membre
Pas de photo !

reglement

j'ai instaure un ptit règlement ça a bien fonctionne pdt 3 jours maintenant ave la grde je c plus quoi faire mm pas fichu d'appliquer un règlement tt bete et qd on lui dit punition ca ye ell s'énerve ve pas etr puni c'est l'enfer je v peter un cable

Hors ligne

 

#2  16710

Re: reglement

Est ce que leur père arrive à se faire obéir sans trop de difficultés ?

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  16713

elaphef
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: reglement

j'ai oublie de vous dire les 2 gdes avec qui j'ai des diffilcultes ne sont pas mes filles et voient encore leur mere 2 mercredis par moi tjs l'autorite parentale la gde dit que c'est pas vrai mais elle ve retourne vivre chez sa mere je vois que cette explication à l'enfer qu'ell me fait vivre c'est vrai que je m'enerve pe etre trop rapidement impulsivite mais je me sui calme mais la je suis e,pleine depression je rerend mes xanax je vais pas pouvoir durer comme ca comme on dit ma patience à des limites
en faite dans l'histoire ya une personne de trop et cette personne c'est moi
pouvez vous m'aider

Hors ligne

 

#4  16718

Re: reglement

Il me semble qu'il y a trop d'enjeux de pouvoirs entre mère et belle-mère. Il y a pourtant assez de place dans le coeur d'un enfant pour qu'il puisse y "ranger avec amour" une mère et une belle mère, chacune à leur juste place ...

Hors ligne

 

#5  16723

elaphef
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: reglement

vous dite chacun a sa place je ve bien ms difficile a faire j'ai jms empeche les filles de voir leur mere ou de leur monter la tete contre elle
la gde a 10 ans et l'autre a 8 ans la gde est je pense en avance sur son age et ne supporte plus de dormir ds la mm cbre que ca soeur ms ya tjs le pb de l'obeissance

Hors ligne

 

#6  16778

Re: reglement

Bonjour,

le médecin qui vous a ordonnancez le xanax vous a t il aussi aiguillé vers un thérapeute ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

publicité

#7  16782

elaphef
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: reglement

non il ne m'a pas aiguille vers un therpeute

Hors ligne

 

#8  16785

elaphef
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: reglement

dsl faute de frappe c'est mayakirose qui m'a deja conseille de demander conseil essaye de trouver une solution sur votre site mais si vraiment j'en ai besoin j'irai consulter un psy a arras je ne sais pas si je suis oblige de passer par mon generaliste et comment ca marche pour les honoraires car j'ai la cmu

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

#9  16787

Re: reglement

Pas besoin de passer par son médecin traitant pour aller voir un psychiatre et pour être remboursé correctement.
En revanche, je me permets de vous conseiller un nom qui sera probablement possible de retrouver sur Arras :
Brigitte Lemonnier, ce médecin est psychiatre ET psychanalyste.
Bonne suite à vous.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

#10  16802

elaphef
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: reglement

merci je vais me renseigner aupres d'elle car je n'ai pas que ca av de vous laisser des messages j'en avais laisser qui pour titre avais mon passe ms je n'ai jamais eu de reponse devotre part je sais que vous avez beaucoup de travail et que vous etes benevole sur ce site pe etre est ce juste un oubli de votre part ou je me suis pe etre mal exprime
merci pour les conseils ou les jugemet que vs faites ca aides bcp

Hors ligne

 

#11  16803

Re: reglement

Chère Madame,
ce post n'est autre que la continuité de l'autre et y inclus votre demande...
Ne répond t il pas aux deux ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

#12  16811

elaphef
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: reglement

vous avez repondu a ma question de reglemnt qui parle d'obeissance ms ds vos reponses je retrouve pas le pb de mon passe ou alors j'analyse tres mal vos reponses

Hors ligne

 

#13  16817

Re: reglement

Voici votre message :

elaphef a écrit:

j'ai 31ans j'ai ete d'abord place a la pouponniere puis dans une famille d'accueil qui sont pour moi mes parents. j'ai retrouve ma vrai famille et m'explique leur vie se kil ont vecu comme par exemple mon grand pere qui fasait des attouchement a ma "mere" ensuite mon oncle m'a annonce que on grand pere et mon pere
jai egalemnt ete consulte mon dossier a la ddass
actuellemn je suis avec qqu qui a deja 2 enfants et j'ai u une petite fille qui a maintenant 19 mois
avec ses enfants je c pus quoi faire pour me faire obeir et avoir le respect de plus ses filles voient tjs leur mere 2 mercredi ds le mois ell st tre dur surtt celle de 10ans et ma petite derniere ne m'obeit pasnon plus pouvez vous m'aider car la j'en peut plus


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#14  16825

elaphef
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: reglement

oui c'est ca excusez moi j'avais pas saisi votre question ce n'est pas une suite se sont 2 problemes differents

Hors ligne

 

#15  19760

Re: reglement

Où en êtes vous aujourd'hui ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page