Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je ne veux plus être comme ça

#1  14754

Guss
Nouveau membre
Pas de photo !

je ne veux plus être comme ça

Bonjours à vous je voulais juste savoir si ce que je sens est logique ou pas, j’ai 27 ans je ne me fais pas confiance, je remets en doute toute chose que je fais ou toute décision que je prends aussi banale soit elle et j’ai honte de moi quant je me trompe même pour de petites erreurs alors que pour une même situation qqn d’autre aurait réagit autrement ? J’ai l’impression que tout le monde est meilleur que moi, et quand je me retrouve en public j’aime pas qu’on me remarque et si 2personnes se mettent à rire je me sens immédiatement concerné et je commence à chercher ce qui cloche en moi.

J’ai des difficultés à etre spontanée avec des gens que je ne connais pas je suis mal alaise  surtout avec les hommes, j’ai parfois l’impression que jamais qqn poura m’aimer

Merci de me répondre.

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#2  14766

Re: je ne veux plus être comme ça

Guss (= masculin ?) est parfois concerné et d'autre fois pas spontanée.
Difficile de vous trouver un sexe, en vous lisant !
Et vous, l'avez-vous trouvé ?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  14825

Guss
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je ne veux plus être comme ça

Bonjours.
Je suis une femme. Une amie m’avait parlé de votre forum et m’a convaincu de m’inscrire, c’est elle qui a choisi mon pseudo (selon elle gus (ou gusse) était un nom masculin, pourquoi pas enlever le e et en faire un nom féminin).

Hors ligne

 

#4  14826

Re: je ne veux plus être comme ça

a écrit:

je voulais juste savoir si ce que je sens est logique ou pas,

Ce n'est pas tant ce que vous sentez qui est logique ou pas, c'est la bien piètre image que vous avez de vous qui ne l'est peut-être pas, logique.
Peut-être pourriez vous nous en dire un peu plus sur ce que fut votre enfance ...

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#5  14875

Guss
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je ne veux plus être comme ça

Bonjour et merci de votre réponse.

J’avais changé d’école quand j’avais 7ans, dans ma nouvelle classe il y avait une fille qui y faisait régner sa loi et interdisait aux autres de parler et jouer avec moi.
J’étais bonne élève, mais quand je l’ai dépassé elle était devenue violente et ma même frappait.

J’avais comme tout enfant besoin d’aide pour mes devoirs, mais avec mes tantes qui le faisaient à l’époque j’avais droit aussi à leurs insultes et disaient que je ne comprenais rien.
A 10ans j’étais classée 2eme, ma mère m’avait violemment frappée, et je m’étais jurée de ne jamais plus la décevoir.

Merci à vous

Hors ligne

 

#6  14877

Re: je ne veux plus être comme ça

a écrit:

J’étais bonne élève, mais quand je l’ai dépassé elle était devenue violente et ma même frappait.  j’avais droit aussi à leurs insultes et disaient que je ne comprenais rien.  A 10ans j’étais classée 2eme, ma mère m’avait violemment frappée,

Vous avez là quelques bonnes racines de votre mal-être actuel.

Hors ligne

 

publicité

#7  14878

Guss
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je ne veux plus être comme ça

Vous me conseillez quoi?

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

#8  14882

Re: je ne veux plus être comme ça

a écrit:

Vous me conseillez quoi?

D'aller consulter un psy qui vous permette de restaurer votre dignité et votre image de vous-même smile

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

#9  14883

Guss
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je ne veux plus être comme ça

Dans ma région, il ya un professeur (je crois) en psycologie et un psychiatre, je choisis lequel?

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#10  14909

Re: je ne veux plus être comme ça

Il n'y a vraiment que ces deux professionnels dans votre région ?

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page