Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

médicaments

#1  14750

anonyme9
Membre d'honneur
Pas de photo !

médicaments

bonjour,
comme vous l'aviez prévu , je suis en train de craquer: pleurs, envies de mort, plus de tonus, plus de goût à rien...insomnies, tristesse etc.... outre mes difficultés existentielles, conjugales se sont ajoutés des problèmes de travail (poste en sursis..) et familiales: ma fille qui vient d'accoucher règle méchamment ses comptes de fille...et me fait beaucoup de mal.à cela s'ajoutent un père et un frère qui accumulent les bêtises et crient au secours.. me culpabilisant d e n'être pas à leur disposition et surtout de ne pas être comme eux... infidèle à LA Famille...
bref je craque...je m'écroule...je m'effondre....et je sais , c'est idiot, mais j'ai honte...

je sors de chez le médecin ..et pour la 1 ère fois de ma vie .. me voici "sous antidépresseur."..et quand je vois la liste des effets secondaires en plus!! quelle horreur !

et je recherche un bon psy à Nancy ou strasbourg car il va falloir que je me décide à sortir de ce gouffre!

j'ai découvert  très récemment que je suis en fait dépendante d'autrui : de ma mère hyper possessive, je suis passée à un mari tout aussi autoritaire qui ne voit que ses besoins, ses désirs et je n'ai jamais su affirmer les miens! comme si je n'avais pas le droit d'en avoir! résultat : je ne sais pas vivre seule ..je ne sais pas c e que je veux et je laisse l'entourage décider pour moi..et me bouffer...partir , vivre seule pour et pa rmoi me demandent une énergie, un désir de vivre que je n'ai pas...

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#2  14751

Re: médicaments

ne voyez-pas "toute noire" la liste des effets secondaires des anti-dépresseurs ! Les fabricants sont obligés, légalement, de tout marquer, mais ils sont très rares. Heureusement!
Et effectivement, avec un bon psychothérapeute en simultané, dans quelques semaines vous verrez le bout du tunnel.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page