Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Maman est partie, je suis perdue.
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Maman est partie, je suis perdue.

#1  13670

angi16
Nouveau membre
Pas de photo !

Maman est partie, je suis perdue.

Bonsoir,
J'ai 31 ans, et ma Maman est décédée des suites d'un cancer la semaine dernière.
Les jours qui ont suivis (même à l'enterrement), je me suis dit, ça va, je gère. Et depuis aujourd'hui, je suis complètement désespérée, je revois en boucle les images de sa mort (à laquelle j'ai assistée), elle souffrait, avait du mal à respirer, et a attendu que j'arrive pour mourir. Cela a été très traumatisant pour moi, j'ai pas dormi la première nuit, et maintenant je fais beaucoup d'hypoglycémie, malaises. Je suis complètement déprimée, et ne voit pas comment je pourrais être heureuse maintenant.
Je suis mariée, mais mon mari part souvent en déplacement, cela fait que je suis très souvent seule, quant à ma famille je l'évite tout simplement. J'ai envie de voir personne, de ne rien faire.
Je souffrais déjà d'angoisses, phobies de la mort, et paradoxalement de rester seule, et je dois dire qu'aujourd'hui, cela s'est multiplié.
J'ai pensé à une hospitalisation, mais je suis anti-médicaments, et de plus je bosse, et ne peux pas me permettre d'être absente.
Alors si vous avez une solution pour moi...
Merci par avance de votre écoute.

Hors ligne

 

#2  13673

Re: Maman est partie, je suis perdue.

Il y aura un jour où vous vous direz "oh!mon dieu ça y est: je n'ai pas pensé à maman depuis au moins ...2 heures! Çà y est , je commence à l'oublier, je suis une mauvaise fille!..."
Non, vous ne serez pas une mauvaise fille; ce sentiment honteux, chacun, qui a perdu un proche, l'a éprouvé.
Votre solution, comme pour chacun ici-bas, s'appelle :
LE TEMPS.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2019 Buzzistic | contacts

  • haut de page