Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Ces Mélodies Qui Tournent Dans Ma Tête Jour Et Nuit !#1 13665
Ces Mélodies Qui Tournent Dans Ma Tête Jour Et Nuit !Bonsoir, Hors ligne #2 13674
Re: Ces Mélodies Qui Tournent Dans Ma Tête Jour Et Nuit !quelques questions: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13675
Re: Ces Mélodies Qui Tournent Dans Ma Tête Jour Et Nuit !quel âge avez-vous? Hors ligne #4 13676
Re: Ces Mélodies Qui Tournent Dans Ma Tête Jour Et Nuit !je n'ai pas encore de vraie piste; qu'auriez-vous envie de dire de votre vie?avez-vous d'autres pensées qui vous viennent quand vous êtes seul,des idées qui vous paraissent "folles"? que vous ne pourriez dire à personne? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #5 13677
Re: Ces Mélodies Qui Tournent Dans Ma Tête Jour Et Nuit !Mine de rien George, » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #6 13678
Re: Ces Mélodies Qui Tournent Dans Ma Tête Jour Et Nuit !une des situations les plus importantes pour l'enfant est lorsqu'il joue tout seul mais sachant que sa mère, occupée à côté le surveille du coin de l'œil.C'est VITAL pour lui! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne publicité#7 13685
Re: Ces Mélodies Qui Tournent Dans Ma Tête Jour Et Nuit !Georges, Hors ligne #8 13686
Re: Ces Mélodies Qui Tournent Dans Ma Tête Jour Et Nuit !"...comment transformer ce regard malveillant... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 13687
Re: Ces Mélodies Qui Tournent Dans Ma Tête Jour Et Nuit !Oui. Hors ligne #10 13688
Re: Ces Mélodies Qui Tournent Dans Ma Tête Jour Et Nuit !ça demanderait bcp d'explications mais pour faire hyper-court: une mère suffisamment bonne est une mère ni trop présente, tout le temps, ni trop absente. Or le propre des mères méditerranéennes est d'être imprévisibles: elle ne "lâchent" pas assez leurs gosses et, alternativement, s'emportent. Avec les garçons, spécialement, elle vont les couver, les saturer de baisers et de bonbons et laisser faire toutes les bêtises. Puis s'énerver ou se déprimer. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 13690
Re: Ces Mélodies Qui Tournent Dans Ma Tête Jour Et Nuit !Vous dîtes : Hors ligne #12 13691
Re: Ces Mélodies Qui Tournent Dans Ma Tête Jour Et Nuit !vous amorcez un intéressant travail d'introspection, et c'est bien normal puisque vous sortez de l'adolescence...(si si, au 21è siècle l'homme est mature bien plus tard!) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 13698
Re: Ces Mélodies Qui Tournent Dans Ma Tête Jour Et Nuit !"Vous avez de la chance de n'avoir consommé que du cannabis, parce que l'addiction aurait été catastrophique avec un autre substitut d'objet interne, comme l'alcool." » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #14 13699
Re: Ces Mélodies Qui Tournent Dans Ma Tête Jour Et Nuit !Ça ne me surprend pas. La réussite d'un sevrage d'alcoolisme est plus qu'aléatoire ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 13701Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|