Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

schyzophrene

#1  13527

nounouche
Nouveau membre
Pas de photo !

schyzophrene

bonjour,le pere de mon fils aine est schyzophrene et peut etre tres violent,il ma beucoup frappe.il prend tres rarement des nouvelle de son fils et le voit tres peu dans l annee.j ai appris il y a peu par la grand mere de mon fils que son pere un jour avait voulu tuer mon enfant par peur qu il devienne comme lui.mon fils est suivi depuis peu par un psychiatre.j ai tres peur pour la securite de mon enfant lorsqu il va chez son pere et je ne sais pas quoi faire.j aimerai lui retirer ses droits mais mon fils qui a 8 ans ne veux pas.il sait que son pere ne va pas bien dans sa tete mais ne connais pas sa maladie ni a qu el point il peut etre violent.je vie un enfer chaque fois qu il va le voir et la discution avec son pere est impossibe.

Hors ligne

 

#2  13530

Re: schyzophrene

bonjour nounouche,

a écrit:

j ai tres peur pour la securite de mon enfant lorsqu il va chez son pere

en avez-vous parlé avec le psychiatre qui suit votre fils ?

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  13533

nounouche
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: schyzophrene

oui je lui en ai parler et elle m a repondu qu il ne ferai certainement pas de mal a mon fils et que je devais etre conciliante et le laisser le prendre quand il le voulait sans le forcer.

Hors ligne

 

#4  13534

Re: schyzophrene

Et vous, qu'en pensez vous ?

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Hors ligne

 

#5  13535

nounouche
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: schyzophrene

je ne m attendais pas a cette reponse.depuis que je sais qu il a eu en tete de vouloir tuer mon enfant je ne le l embete plus avec le fait que mon fils voudrait bien voir son pere plus souvent.je pense egalement que ca peut etre dangeureux,peut etre pense t elle qu il n est pas autant atteint par la maladie que je peux le dire

Hors ligne

 

#6  13536

Re: schyzophrene

Le père de vote fils est-il lui aussi suivi par un psychaitre ?

Hors ligne

 

publicité

#7  13537

nounouche
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: schyzophrene

oui depuis 2 ou 3 ans mais il ne dit pas un mot.la pshychiatre de mon fils a demande a rencontrer son pere mais il n a pas voulu et la tresz mal pris pensant que c etait contre lui.il n a rien voulu savoir meme en lui certifiant que ce n etait pas contre lui

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page