nounouche — 02-06-2008 15:18

bonjour,le pere de mon fils aine est schyzophrene et peut etre tres violent,il ma beucoup frappe.il prend tres rarement des nouvelle de son fils et le voit tres peu dans l annee.j ai appris il y a peu par la grand mere de mon fils que son pere un jour avait voulu tuer mon enfant par peur qu il devienne comme lui.mon fils est suivi depuis peu par un psychiatre.j ai tres peur pour la securite de mon enfant lorsqu il va chez son pere et je ne sais pas quoi faire.j aimerai lui retirer ses droits mais mon fils qui a 8 ans ne veux pas.il sait que son pere ne va pas bien dans sa tete mais ne connais pas sa maladie ni a qu el point il peut etre violent.je vie un enfer chaque fois qu il va le voir et la discution avec son pere est impossibe.

penau xavier — 02-06-2008 15:56

bonjour nounouche,

a écrit:

j ai tres peur pour la securite de mon enfant lorsqu il va chez son pere

en avez-vous parlé avec le psychiatre qui suit votre fils ?

nounouche — 02-06-2008 16:03

oui je lui en ai parler et elle m a repondu qu il ne ferai certainement pas de mal a mon fils et que je devais etre conciliante et le laisser le prendre quand il le voulait sans le forcer.

penau xavier — 02-06-2008 16:07

Et vous, qu'en pensez vous ?

nounouche — 02-06-2008 16:10

je ne m attendais pas a cette reponse.depuis que je sais qu il a eu en tete de vouloir tuer mon enfant je ne le l embete plus avec le fait que mon fils voudrait bien voir son pere plus souvent.je pense egalement que ca peut etre dangeureux,peut etre pense t elle qu il n est pas autant atteint par la maladie que je peux le dire

penau xavier — 02-06-2008 16:18

Le père de vote fils est-il lui aussi suivi par un psychaitre ?

nounouche — 02-06-2008 16:57

oui depuis 2 ou 3 ans mais il ne dit pas un mot.la pshychiatre de mon fils a demande a rencontrer son pere mais il n a pas voulu et la tresz mal pris pensant que c etait contre lui.il n a rien voulu savoir meme en lui certifiant que ce n etait pas contre lui