Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.#1 12839
Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.Bonjour, Hors ligne #2 12840
Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.Autre chose, je m'excuse, si mon histoire n'a rien avoir avec le forum et si c'est sans importance. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 12841
Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.une unique chose à tenter: lui annoncer que vous venez de tomber raide amoureuse d'un type (beaucoup plus vieux que lui, de préférence!). pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 12842
Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.Merci. Hors ligne #5 12843
Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.2 hypothèses: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 12845
Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.Je ne voudrais pas mettre en doute vos propos, mais c'est pas un peu risqué ? Hors ligne publicité#7 12853
Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.
Est ce Lui que vous aimez tellement ou "l'image" que vous avez de lui, celle du prince charmant que vous attendez, voulez, souhaitez trouver, et qui n'est pas forcément "lui" ? Hors ligne #8 12862
Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.Penau Xavier, question difficile, moi je sui sûre de l'aime mais lui-même pense que je l'idéalise alors... Hors ligne #9 12864
Savez-vous pourquoi il pense ainsi ?
Alors ??? ! » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #10 12875
Sans doute car je m'accroche, pourtant, il est assez prétentieux. Pour ça que c'est bizzare.
Alors, il faut être honnête, je ne saurai répondre à votre question. Image de prince charmant ou pas, je ne sais pas. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #11 12876
Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne."un peu risqué ?" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #12 12880
Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.De plus pouvoir lui dire ce que je pense malgrès que je ressente toujours quelquechose. (Si c'était l'hypothèse 1, fort probable d'ailleurs). Hors ligne #13 12889
Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.et vous ne trouvez pas intéressant d'être fixée, une bonne fois pour toutes, sur ce que vous représentez pour lui? Si l'hypothèse 1 est valide, vous serez fixée; avec la 2 aussi d'ailleurs! mais l'incertitude, le doute sont préférables ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #14 13030
Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.Seulement je pense l'être déjà, fixée ... » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|