Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.

#1  12839

Camille-
Nouveau membre
Pas de photo !

Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.

Bonjour,

Tout d'abord, bon forum, vraiment, j'ai un peu visité, bien structuré et tout ce qu'il faut =).

Alors voilà, je "pose le décor", en autre. J'ai 16 ans, je suis une fille, je suis en Seconde, et je suis amoureuse. Très, amoureuse d'un garçon que l'on appelera X. Et le problème le voici, le voilà : Il ne m'a jamais aimé, ne m'aime pas, et ne m'aimera jamais. Banal, banal, je sais. De toute façon, d'un point de vu totalement objectif mon histoire doit être très banale.
Maintenant que vous avez la "trame", je vais dévellopper, X, je suis tombée sous son charme il y a deux ans et demi de celà, en début d'année de 4ème. C'était un "grand" 3ème, mais putain, j'avais jamais ressenti ça. Ce fut la première (et pour l'instant la dernière) fois que je  tombai amoureuse. J'ai eu son msn, timide avouage de mon amour, rateau qui fait même pas mal. Et oui, ça ma rien fait, car je n'avais jamais trop rien espéré. En fait je ne sais pas pourquoi sur le coup j'allais bien mais je découvrai quand même l'amour. Peu après, dans l'année, j'ai eu trop mal, j'ai commencé à pleurer tous les soirs (D'ailleurs depuis 2 ans, c'est toujours d'actualité), je voulais le voir tout le temps, qu'il soit prés de moi. On se parlait juste sur msn. C'était tout. Et moi, j'adorais quand je le croisais dans les couloirs.
Chaque jour, je me réveillait à la fois en me disant "je vais le voir" et à la fois"putain, bientôt le brevet" ... Crainte arrivée, X est parti de l'établissement. Aujourdhui, nous sommes tous les deux aux lycées mais pas dans le même. Depuis ce jour, où il a quitté le Collège, je l'ai vu 4 fois (dont une par hasard). Rencontres qui se sont plutôt mal déroulée je dirai.
Aujourdhui, celà fait un an que je n'ai pas vu X.
Je l'aime toujours, je pleure toujours. Je lui parle mais pas très souvent sur msn.

Si vous avez des propositions pour m'aider, des idées, n'importe quoi, je suis preneuse. Ca me bousille la vie, je ne m'arrête pas d'y penser. Je l'aime tellement...

Merci d'avance,

Camille-

Hors ligne

 

#2  12840

Camille-
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.

Autre chose, je m'excuse, si mon histoire n'a rien avoir avec le forum et si c'est sans importance.

Camille-

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  12841

Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.

une unique chose à tenter: lui annoncer que vous venez de tomber raide amoureuse d'un type (beaucoup plus vieux que lui, de préférence!).
Attendre et voir venir...


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#4  12842

Camille-
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.

Merci.
Dans quel but ? J'avoue ne pas avoir tout compris.

Hors ligne

 

#5  12843

Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.

2 hypothèses:
1/ il vous répond :" bonne chance dans ton nouvel amour" et vous pouvez vraiment faire une croix définitive sur vos chances avec ce garçon
2/ il essaie de cacher son jeu mais il a du mal à cacher son dépit et là, à vous de jouer !


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#6  12845

Camille-
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.

Je ne voudrais pas mettre en doute vos propos, mais c'est pas un peu risqué ?

Hors ligne

 

publicité

#7  12853

Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.

a écrit:

Je l'aime tellement...

Est ce Lui que vous aimez tellement ou "l'image" que vous avez de lui, celle du prince charmant que vous attendez, voulez, souhaitez trouver, et qui n'est pas forcément "lui" ?

Hors ligne

 

#8  12862

Camille-
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.

Penau Xavier, question difficile, moi je sui sûre de l'aime mais lui-même pense que je l'idéalise alors...

Hors ligne

 

#9  12864

Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.

a écrit:

lui-même pense que je l'idéalise

Savez-vous pourquoi il pense ainsi ?

a écrit:

alors...

Alors ??? !

Hors ligne

 

#10  12875

Camille-
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.

a écrit:

Savez-vous pourquoi il pense ainsi ?

Sans doute car je m'accroche, pourtant, il est assez prétentieux. Pour ça que c'est bizzare.

a écrit:

Alors ??? !

Alors, il faut être honnête, je ne saurai répondre à votre question. Image de prince charmant ou pas, je ne sais pas.

Hors ligne

 

#11  12876

Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.

"un peu risqué ?"
quel est le risque?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#12  12880

Camille-
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.

De plus pouvoir lui dire ce que je pense malgrès que je ressente toujours quelquechose. (Si c'était l'hypothèse 1, fort probable d'ailleurs).

Hors ligne

 

#13  12889

Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.

et vous ne trouvez pas intéressant d'être fixée, une bonne fois pour toutes, sur ce que vous représentez pour lui? Si l'hypothèse 1 est valide, vous serez fixée; avec la 2 aussi d'ailleurs! mais l'incertitude, le doute sont préférables ?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

#14  13030

Camille-
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.

Seulement je pense l'être déjà, fixée ...

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page