Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.

#1  12839

Camille-
Nouveau membre
Pas de photo !

Comment oublier ? Si vous saviez, je me sens c*nne.

Bonjour,

Tout d'abord, bon forum, vraiment, j'ai un peu visité, bien structuré et tout ce qu'il faut =).

Alors voilà, je "pose le décor", en autre. J'ai 16 ans, je suis une fille, je suis en Seconde, et je suis amoureuse. Très, amoureuse d'un garçon que l'on appelera X. Et le problème le voici, le voilà : Il ne m'a jamais aimé, ne m'aime pas, et ne m'aimera jamais. Banal, banal, je sais. De toute façon, d'un point de vu totalement objectif mon histoire doit être très banale.
Maintenant que vous avez la "trame", je vais dévellopper, X, je suis tombée sous son charme il y a deux ans et demi de celà, en début d'année de 4ème. C'était un "grand" 3ème, mais putain, j'avais jamais ressenti ça. Ce fut la première (et pour l'instant la dernière) fois que je  tombai amoureuse. J'ai eu son msn, timide avouage de mon amour, rateau qui fait même pas mal. Et oui, ça ma rien fait, car je n'avais jamais trop rien espéré. En fait je ne sais pas pourquoi sur le coup j'allais bien mais je découvrai quand même l'amour. Peu après, dans l'année, j'ai eu trop mal, j'ai commencé à pleurer tous les soirs (D'ailleurs depuis 2 ans, c'est toujours d'actualité), je voulais le voir tout le temps, qu'il soit prés de moi. On se parlait juste sur msn. C'était tout. Et moi, j'adorais quand je le croisais dans les couloirs.
Chaque jour, je me réveillait à la fois en me disant "je vais le voir" et à la fois"putain, bientôt le brevet" ... Crainte arrivée, X est parti de l'établissement. Aujourdhui, nous sommes tous les deux aux lycées mais pas dans le même. Depuis ce jour, où il a quitté le Collège, je l'ai vu 4 fois (dont une par hasard). Rencontres qui se sont plutôt mal déroulée je dirai.
Aujourdhui, celà fait un an que je n'ai pas vu X.