Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Plus de nouvelle de ma maman

#1  33701

Bibounette
Nouveau membre
Pas de photo !

Plus de nouvelle de ma maman

Bonjour

Je viens sur ce forum car je suis vraiment perdue et je ne sais plus quoi faire.
Voila en fait j'ai 24 ans je travaille dans le tourisme je travaille l'été à la mer à 2h de chez moi, et l'hiver en montagne à l'autre bout de la France. Quand je suis chez moi l'été tout se passe à merveille, je m'entends très bien avec mes parents et j'ai une complicité avec eux. Mais, dès que l'hiver arrive, je dois repartir, mon père n'est pas très content mais me donne des nouvelles, par contre ma mère me reproche de les abandonner, me dis que si je reviens un jour, elle serai peut-etre morte... bref, que des choses horribles. Depuis que je suis parti à la montagne pour le travail, (je précise que je pars que pour 4 mois) elle ne me donne plus de nouvelles, ne réponds pas à mes sms, rien... c'est à chaque fois la meme chose. Je précise que ma maman à été adopté à la naissance, peut-être que cela a un lien avec son attitude. Le probleme c'est que je souffre de ne pas avoir de nouvelles et si j'en ai ce n'est que des reproches, comme "tu nous as abandonné, c'est ta vie tu la voulu comme ca, j'ai honte" . c'est très dur, parce que quand on se voit, la relation est vraiment parfaite.

J'en viens à culpabiliser et me dis qu'elle a peut-etre raison... je suis mal, je n'arrive pas à etre heureuse, je suis en couple mais je ne peut m'impliquer vraiment, ni creer des projets de couples, bébé etc... Je souffre vraiment et je voudrai comprendre pourquoi elle réagit comme ça, et surtout ce que je dois faire pour que ça s'arrange.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Hors ligne

 

#2  34253

Re: Plus de nouvelle de ma maman

Bonjour,