Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
crise de la psychiatrie
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

crise de la psychiatrie

#1  6956

mec à l'ouest
Nouveau membre
Pas de photo !

crise de la psychiatrie

bonjour.j'ai 26 ans et j'ai été diagnostiqué mélancolique, il y a 1 an et demi.je me sens souvent fautif, puni, médiocre, orgueuilleux, faible, égoiste...j'ai fait plusieurs séjours à l'hopital, et quand je dis cela aux psychiatres, ils veulent augmenter les doses d'anti-dépresseurs et de neuroleptiques (passer de 200 à 400mg de solian).je ne me laisse pourtant pas faire en leur rappelant la phrase de Lacan "le symptome est un langage" et en leur précisant que je cherche des gens à qui parler à l'hopital entre autre.la psychiatrie actuelle, ai-je l'impression, est en train de créer des sous-hommes:elle tue la langue, et d'ailleurs personne n'en parle.qu'en pensez-vous?
dans les moments de détresse, je ne sais plus ou aller.connaissez-vous un hopital ou l'on pratique des psychothérapies à orientatin analytique?merci de votre attention.

Hors ligne

 

#2  6964

Re: crise de la psychiatrie

j'en connais dans la région lyonnaise


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  6986

mec à l'ouest
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: crise de la psychiatrie

merci monsieur.
je cherche également des descriptions du mal-être des mélancoliques.ma question est : comment ai-je pu essayer de me tuer? comment ai-je pu essayer de tuer l'enfant en moi? car j'ai bien essayé de me donner la mort par le délire, en me persuadant que je pouvais me mutiler intérieurement sans armes ce qui a bel et bien failli marcher.connaissez-vous des experiences similaires?est-ce caractéristique de la mélancolie?en tout cas, ça laisse un sacré traumatisme.

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#4  7210

mec à l'ouest
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: crise de la psychiatrie

hum...pas très vivant ce forum

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2019 Buzzistic | contacts

  • haut de page