Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?

#1  6130

ticmispel
Nouveau membre
Pas de photo !

enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?

bonjour
je suis un peu perdu par raport a ma sexualité c'est tres confus
je suis une jeune femme de 33 ans mariée depuis 10 ans et maman de 3 enfants 13 ans,9 ans, 6 ans et je suis enceinte du 4eme
mon soucis et que j' ai deja fais l'amour avec des femmes et que j'adore ça
la je suis enceinte de 3 mois et mes pensées sexuelle sont tres orientées sur  l'envie d'un raport avec une autre femme
que faire j'ai deja ete infidelle a mon mari il l a su
ca a ete un moment tres dificile
de plus je sort tous juste d'une grosse depression de 3 ans pour laquelle je suis encore suivie par une psychiatre une fois par semaine
j'ai vecu des moments vraiment dur avec T.S  et hospitalisation en HP
Ce soucis d'aimer les femme ne m'a pas aidé
j avais reussi a occulter ces penser pendant quelques temps mais la ca revient depuis quelques semaine et je me dit que c est pas normal d'avoir de telle envies enceinte 
aider moi s'il vous plait

Hors ligne

 

#2  6133

Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?

a écrit:

mon soucis et que j' ai deja fais l'amour avec des femmes et que j'adore ça

Pourquoi cela est il un soucis pour vous ?

a écrit:

j avais reussi a occulter ces penser pendant quelques temps mais la ca revient

Vous dites "occulter" , je dirais plutôt refoulé.

a écrit:

et je me dit que c est pas normal d'avoir de telle envies enceinte

Qu'est ce qui vous fait peur  ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  6135

ticmispel
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?

ce qui me fait peur c est d'avoir un raport homosexuelle enceinte je ne sais quelle repercution ça peux avoir sur mon bébé et sur mon mariage

Hors ligne

 

#4  6136

Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?

Ce qui est étonnant dans votre désir, c'est qu'il ai un caractère presque "obligatoire", incontournable...
Etes-vous amoureuse d'une femme ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#5  6137

ticmispel
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?

amoureuse non je ne pense pas mais j ai une amie avec qui j'ai deja fais l'amour il y a 4 ans et la mon desir pour elle se reveille mais je me dit que c est pas possible JE SUIS ENCEINTE c'est pas moral

Hors ligne

 

#6  6138

ticmispel
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?

en fait je ne comprend pas ce qui m arrive j'ai tous pour etre heureuse
un mari adorable une vie pas desagreable alors pourquoi avoir des penses meme des envies sexuelles comme ça qui pourait tous detruire

Hors ligne

 

publicité

#7  6140

Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?

Je cherchais juste à savoir si votre désir n'étais que fantasme où si il souhaitait être assouvi.
En avez vous parlé à votre psychiatre ?
Cela se passe t il bien en ce moment avec votre époux ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#8  6141

Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?

Nous avons répondu ensemble...

Donc : c'est bien" là où"vous vous devez de chercher.
Car vous savez ...

a écrit:

j'ai deja ete infidelle a mon mari il l a su
ca a ete un moment tres dificile

Donc la réélle question est :

a écrit:

pourquoi avoir des penses meme des envies sexuelles comme ça qui pourait tous detruire

Qu'en pensez vous ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#9  6142

ticmispel
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?

j'ai deja parlé a ma psy de mes aventures feminines mais pas de mes pensées recentes en fait en ce moment avec ma psy je trouve que l'on avance pas les rdv sont super rapides on parle de choses de la vie courante et effectivement avec mon mari c'est tendu mais ca c est pas nouveau de plus le 4 eme pour lui n'etait pas prevu enfin nous avons toujours eu des raports assez conflictuelleet sur le plan sexuel je trouve qu il fait l amour trop vite a mon gout malgres de longue preliminaire lors de la penetration ça va trop vite
j'ai fais l amour avec une femme qui utilisait un sex toys et la j'ai pu m'eclater un bon moment

Hors ligne

 

#10  6143

ticmispel
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?

heu la en fait j'en sais rien je me dit que si il ne l'apprend pas il n'en soufrira pas et ça detruira rien

Hors ligne

 

#11  6144

Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?

a écrit:

en fait en ce moment avec ma psy je trouve que l'on avance pas les rdv sont super rapides on parle de choses de la vie courante

Peut-être serait il bon de lui en parler, si vous avez réussi à exposer votre désir ici, c'est que vous pouvez le faire aussi en séance "intime", non ?

Je vous renvois à votre motivation et justement à vos désirs qui la génère, ne laissez pas le quotidien vous polluer et permettez vous de vous autoriser à parler de vos réels "soucis" ( comme vous les appelez ) en séance.
Bon courage à vous.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page