Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je ne plais pas aux hommes qui m'attirent

#1  35481

astaroth
Nouveau membre
Pas de photo !

je ne plais pas aux hommes qui m'attirent

J'ai eu deux histoires d'amour dans ma vie, mais depuis 10 ans, je n'ai absolument personne dans ma vie.
J'ai bien eu des propositions mais d'hommes qui ne m'attirent pas du tout, ni physiquement, ni sentimentalement. Je suis très cérébrale dans mes attirances, je le sais et j'essaie de m'en empêcher mais c'est plus fort que moi.
Par ailleurs, chaque fois qu'un homme me plaît, il ne s'intéresse pas du tout à moi, parfois même il se conduit comme si je le faisais fuir, pourtant je ne pense pas montrer mon attirance, pour ainsi dire, je ne la montre pas du tout.
Je sais que je suis trop grosse (25kg de trop ce n'est pas rien) et que je manque totalement de confiance en moi mais j'ai eu beau essayer plusieurs thérapeutes et thérapies différentes, rien ne me convient car je ne parviens pas à faire vraiment confiance aux gens et donc à être honnête avec mon thérapeute. Résultat, 7 ans de thérapie sans parvenir à soigner ma dépression.
Bref, je suis déboussolée, je ne vois pas comment faire pour aller mieux, ni pour parvenir à rencontre quelqu'un avec qui construire ma vie.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page