Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mon frère de 20 ans s'est pendu

#1  35463

alexandra.s
Nouveau membre
Pas de photo !

mon frère de 20 ans s'est pendu

Il y a trois semaine j'ai du vivre l'enterrement de mon petit frere de 20 ans ...
En effet le 29 Mars , lors d'une sorti avec mon ami , je suis rentré en fin de soirée chez nos parents . J'ai a peine eu le temps de passé la clé dans la porte que j'avais deja entrevue grace a une lumiere extérieure mon petit frere pendu sur la rembarde de l'escalier qui donne sur l'entrée de la maison
D'instint  j'ai su le retiré , lui apporter les premiers secours avant l'arrivée des pompiers mais en vain il était deja trop tard...
trois jours d'hospitalisation qui ont donné comme résultats que le coeur battait mais que le cerveau , resté trop longtemps sans oxygène , ne fonctionnait plus .
Trois jours après la lourde décision de devoir débrancher toutes les machines qui le tenait encore en " vie " a du etre prise ...
Et voila le seul frère qui m'ait été donné a décidé de s'envoler ...
Très fusionnes et très attaché , il ne pouvais m'arriver rien de pire .
Des images tout le temps présente comme si une photo avais été collée sur mes yeux , des cris et des instant qui m'empechent de dormir ... et surtout une imcompréhension et un vide immense ...
une rupture amoureuse quelques temps auparavant l'aurai entièrement fais tomber ...
Chaque jour c'est une bataille contre moi meme pour ne pas craquer et tenir pour mes parents
Le caractere très fort que j'ai " m'interdis " de m'effondrer ...
MAis vais je un jour savoir vivre avec ca . avec son absences et toutes ces " mauvaises " images ...
Il était tellement aimé par tant de monde ( collègues , amis , familles ... ) mais cela ne lui a pas suffit ... j'ai toujours été la quand il le fallais et je ne l'ai jamais lâché sauf ce soir la ...

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page