Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
se détacher
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

se détacher

#1  35350

moodlight
Nouveau membre
Pas de photo !

se détacher

Bonjour,
Sur un autre post, j'avais parlé du fait que vois un psychiatre pour me délivrer des antidépresseurs, et je poursuis par ailleurs une psychanalyse avec un thérapeute. En voyant le premier, on parle également de mes maux et il me conseille. mais je m'arrange pour que les deux processus n'interfèrent pas. d'ailleurs, mon thérapeute est au courant mais pas le psychiatre. Bref, aujourd'hui, le psychiatre me dit que je ne suis plus déprimée et qu'il continuera à me voir jusqu'aux prochaines vacances d'avril. Après, je dois cesser de venir, mais que je peux compter sur lui si jamais j'en ai besoin.

rentrant chez moi, je me suis trouvée toute drôle, triste et angoissée. La perspective de le quitter me fait peur. Je n'aurai jamais pensé que ces petites séances de choc allaient engendrer un lien comme en psychothérapie. Le comble, j'ai vite appeler mon thérapeute pour lui dire ça et lui dire que ça serait donc plus dure le jour où ma thérapie finirait.

Bon que la vie est compliquée. Les relations humaines qui se font ne se défont pas sans problèmes. Il faut donc que j'apprenne à me détacher de cet homme qui a été gentil avec moi. Je n'ai pas de questions car je ne vois pas ce que je peux poser comme question. c'est comme ça c'est tout .
merci

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page